philippe78
Visiteur
J'aime bien les: " on descendra avec une brouette de billets pour acheter son café ou le Japon c'est mort on ferme la lumière,Monsieur Hollande nous a dit que la crise est derrière nous
J'aime bien les: " on descendra avec une brouette de billets pour acheter son café ou le Japon c'est mort on ferme la lumière,Monsieur Hollande nous a dit que la crise est derrière nous
Oui il est vraiment pas mal niveau économie, ces prédictions touchent souvent au but dans l'année voire les 2 ans qui suivent...
En matière d'économie plus on te parle compliqué plus on essaie de t'enfler, y'a rien de plus simple en fait et c'est quand t'écoute des mecs qui te prennent pas pour un ****** que tu le comprend...au final les gens laissent pisser parce qu'ils se disent, bah c'est pas pour nous c'est trop compliqué eux c'est des experts... c'est là que le bas blesse parce qu'au final c'est pas des experts mais des escrocs :495811:
Il est surtout gérant d'une société de placements....
Dans toute situation, il y a des experts pour dire que tout va s'arranger et d'autres pour dire que tout va s'écrouler.
La présente crise est sévère, mais rien d'insurmontable, il faut juste que nous apprenions à ne plus vivre à crédit.
...Accessoirement, il faudra bien, un jour ou l'autre remettre de l'ordre dans le système financier.
Pour info et à bon entendeur, ce qui s'est passé à Chypre et dont on entend plus parler, je veux parler de la taxation des dépôts entre 20 000€ et 100 000€ est une réalité, taxe de 7% environ (beaucoup plus au delà de 100 000€) qui est systématique maintenant va devenir monnaie courante en Europe!
La commission Européenne vient de mettre cette technique en 3ème position afin de rembourser les différentes banques Européennes, la première solution est de faire payer les créanciers (Etats, et entreprises) la seconde est de faire payer les actionnaires ensuite c'est à nous...bien entendu la France ne sera pas épargnée étant donné que c'est un des états les plus endettés!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !