• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Espagnols raflent le chantier de la caserne de Perpignan

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Tu ne crois pas a ce qu'il prédit?

Tu sais les citations...ça peut tout dire et rien en même temps...un ex responsable des verts disait " la démocratie c'est le pouvoir de la minorité face à la majorité" ???!!??!!??!!:391581::391581::391581::391581::?:?:?:?:?:?:?:?
Je veux parler du bien nommé CON BANDIT!!!!!ou Cohn Bendit..

Bon on a pas tout à fait la même définition de la démocratie...
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
J'aime bien les interventions d'OD et notamment l'une de ses expressions : "ce n'est pas la queue qui remue le chien, c'est le chien qui remue la queue"haha
 

philippe78

Visiteur
J'aime bien les interventions d'OD et notamment l'une de ses expressions : "ce n'est pas la queue qui remue le chien, c'est le chien qui remue la queue"haha

On va l'ajouter à celles ci:


Certains disent que je suis fou, ce n’est pas pour cela que j’ai tort.
Le QI des intervenants en Bourse est proche du zéro absolu.
Après avoir tondu les contribuables, on va tondre les épargnants.
Bernanke et Draghi sont à mettre en prison !
Madoff est en prison et pas Bernanke, alors qu'ils font la même chose.
Bernanke se dit incapable de prédire les bulles, évidemment, c'est lui qui les fabrique !
A quantitative easing illimité, emmerdements illimités !
Quoi qu'il arrive, vous la paierez, la note. Ce qui veut dire que vous avez devant vous une récession, voire une dépression mondiale.
On fait comme si on allait pouvoir continuer à faire marcher la planche à billets pour poursuivre cette croissance impossible. Il faut au bout d'un moment payer la note.
Je ne suis pas bearish par plaisir, ça m'apporte plus d'ennuis qu'autre chose. Ce qui compte est que mes clients à la fin de l'année ne perdront pas d'argent.
Pourquoi y a-t-il tant de produits financiers toxiques ? Il faut bien se dire qu'au départ c’est une décision politique. Les gouvernements ont estimé que 2% de croissance ça ne suffisait pas, il fallait du 5%. On a alors dit aux banquiers : "Allez-y ! Et si en plus vous faites des conneries, on sera là pour payer". (...) Ils font des trucs de plus en plus pourris, car il faut l'effet de levier maximum pour battre le petit copain. Au bout d'un moment ça vous explose à la figure.
Le seul credo des politiciens français, c'est d'augmenter les impôts. Que le gouvernement baisse enfin les dépenses !
L'euro a été fondé avec une faute originelle énorme : on y a fait entrer des pays qui n'auraient jamais dû y entrer (Portugal, Irlande, Grèce...). A présent, le sauveteur risque de couler avec le noyé.
Cette crise, c'est une crise du socialisme plutôt que du capitalisme : on vient au secours des banquiers systématiquement et avec de l'argent public ; ce n'est pas le fonctionnement normal du capitalisme.
Si imprimer de la monnaie est la solution, ayons chacun notre petite imprimante et tout ira bien...
Une bulle ne se dégonfle pas, elle explose.
 
Haut Bas