• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les dettes du passé, une invention de Rivière ?? pas sûr

Financièrement, l'USAP vit une période difficile. Après toutes ces années, et après avoir remis les comptes à flot, il faut encore casquer. C'était prévisible, mais tout cet argent qui aurait pu servir au sportif, quel gâchis ! Quant aux détracteurs du Président, j'écoute mais j'avoue que j'ai du mal à leur trouver des excuses. On lui reproche tout et n'importe quoi, et même de faire des tours de terrain ! Je ne suis pas comme bon nombre de forumeurs, un spécialiste de la comptabilité du club, ni au fait de ce qu'il s'y passe financièrement, mais en attendant, JFR a fait face à tous ces problèmes et continue. Il a certes été parfois maladroit en communication mais se fait maintenant prudent. Évitons de mordre la main qui nous nourrit, à force, ça fatigue...... :231183:

Rivière paye et il le fait savoir ... certains trouvent à redire , en attendant il paye et quand il aura fini de payer les arriérés je parie que les prétendants à sa succession seront plus nombreux qu'avant son arrivée .
 
Autant je ne suis pas un pro ni un anti Rivière mais pour le coup je trouve rien "d'anormal" dans ses propos. Il dit qu'en tant que actionnaire majoritaire il mettra ses sous pour que le club n'est pas de difficulté.

Je m'étonne toujours du lynchage systématique de certains ici sur le President car pour le coup il a rien dit ou fait de mal. Pire même quand je lis certains posts des mêmes forumeurs qui loue les sorties médiatique d'un Boudjellal, j'ose imaginer si il était Président de l'USAP et qu'il devait payé pour les anciens dirigeants. Je suis convaincu que les Dagrenat, Goze et Besson auraient chargés avec quelques noms d'oiseaux.
 
Rivière paye et il le fait savoir ... certains trouvent à redire , en attendant il paye et quand il aura fini de payer les arriérés je parie que les prétendants à sa succession seront plus nombreux qu'avant son arrivée .

C`est le club qui paye avec le budget dont il dispose .
 
C`est le club qui paye avec le budget dont il dispose .

et c'est qui qui m'est le budget du club en équilibre??? "un petit Géni"?????? réfléchis un peu.. certainement pas toi.... ni moi c'est vrai....quoi que en venant au stade un peu quand même....
 
Bien sur que ça fait chier !
Mais ce qui m'agace le plus c'est qu'on soit en D2, et ça, c'est pas à cause des dettes anciennes !
Et ce qui m'agace beaucoup aussi, c'est que ces dettes reviennent sur le tapis de manière récurrente et ce sont toujours les mêmes dettes :
Delmas, on savait depuis le jour ou il est parti, t'as beau en parler le jour ou il est parti, le jour du procès, le jour ou il fait appel, le jour ou l'appel est jugé, le jour ou la DNACG te demande de provisionner cette dette et le jour ou t'as besoin de détourner l'attention, ça ne fait qu'une dette, toujours la même !
L'Urssaf? ça traine depuis 2006 t'as entendu les actionnaires de la bande des 6 reprocher des "dettes anciennes" à Dagrenat ? t'as entendu Besson se plaindre de "dettes anciennes" ? Besson a regretté que la situation se soit détériorée mais il a joué collectif, comme tous les autres présidents avant lui. Tu prends la suite, tu est un simple passeur de témoin, solidaire de ceux qui t'ont précédé, tu hérites du passé, le bon comme le mauvais et tu ASSUMES, ou alors tu n'y vas pas !
Ceux qui ne se sont pas plaint et ont joué collectif comme tu dis.....peux tu nous dire combien ils ont mis de leur poche pour éponger?....C'est là toute la différence.....
 
Ceux qui ne se sont pas plaint et ont joué collectif comme tu dis.....peux tu nous dire combien ils ont mis de leur poche pour éponger?....C'est là toute la différence.....

Daccord avec ocean quand tu achetes une voiture accidente tu la payes pas cher mais par contre tu te dois de payer les reparations !! et si il etait pas au courant c'est quil n est vaiment pas competent alors on a du souci a se faire ...

En revanche ce qui est sur c'est que notre cher president de la ligue qui se gave de foie gras de vin et de pognon et ancien president de l'USAP lui a repris le club dans un etat plus que correct a l'a ''vendu'' ou laisse tomber tel un lache dans un etat plus que tres moyen et cette meme personne avec tous ses amis bouffeur de foie gras et de vin sont entrain de faire pareil avec le rugby Francais en general.

Alors oui je pense que Riviere joue les victimes et il a raison mais j'espere de tout coeur qui etait au courant avant de reprendre le club sinon attention les degats :(

Et oui aussi c'est bien le bouffeur de foie gras qui nous a mis dans cette situation...
 
Le MHRC perd 4 à 6 millions par an.

...Mais ils ont un président mécène qui paye sans rappeler le poids des "dettes anciennes" et qui vire un entraineur qui ne lui convient plus, même si ça doit lui couter 2 millions.
Tu ne vas quand même pas comparer la fortune d'Altrad avec celle de TOUS les autres.....??
 
Le president Riviere connaissait l’existence de ce conflit avec l’Urssaf au moment de reprendre le club sang et or en juillet 2012.

il est l actionnaire majotitaire il est normal qu il payent .

il a repris le club en connaissance de cause.tu crois que si les finances avaient ete saines Riviere serait le president de l usap.

le seul objectif de Riviere maintenant doit etre de remetre le club ou il la trouver en top 14.

on est descendu sportivement pas financièrement .
 
Retour
Haut