Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Mais c'est quoi ces conneries?Qu'ai je a voir avec Paulo comme avec les deux autres d'ailleurs?C'est tout ce que trouves a dire?
:bravo:
Si je savais multi-citer, je me régalerais !!
Hein Paulo ?
Hein Paulo ?
[MENTION=339]latulipe13[/MENTION] tu réponds en citant > ta réponse > copie > annule le message > réponds en citant l'autre message que tu souhaite > copie ta première citation / réponse au dessous du "répondre en citant en cours" > ta réponse > copie etc etc etc tu peu le faire 30x
Hein Paulo ?
on est descendu sportivement et non financièrement ! bien vite dit ! Rivière s'est pointé juste avant le naufrage ! faut pas avoir la mémoire si courte , combien de contrats de joueurs étaient bloqués par la dnacg lorsqu'il est arrivé ? et a l'heure actuelle , qui mettrait le fric ??? moi , ce que j'aime bien ici , c'est le nombre de gigolos qui savent donner des leçons de gestion.....AVEC LE FRIC DES AUTRES !!!!!!!!
on est descendu sportivement et non financièrement ! bien vite dit ! Rivière s'est pointé juste avant le naufrage ! faut pas avoir la mémoire si courte , combien de contrats de joueurs étaient bloqués par la dnacg lorsqu'il est arrivé ? et a l'heure actuelle , qui mettrait le fric ??? moi , ce que j'aime bien ici , c'est le nombre de gigolos qui savent donner des leçons de gestion.....AVEC LE FRIC DES AUTRES !!!!!!!!