• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les dettes du passé, une invention de Rivière ?? pas sûr

qui voudra être président de l'usap après un tel passif.....

Qu'est-ce qu'il nous fait chier encore Riri , la dépense est provisionnée et c'est lui qui le dit .Quelle bonnimenteur ce mec , qu'il retourne faire de la politique ....
Quoique vu ses précédents résultats dans ce domaine ?????

ça on en sait rien , on sait pas si l'article est exact , c'est de l'info est elle exacte ? En tous cas je trouve que MR RIVIERE a bien du courage

Qu'il ait des compétences dans la gestions d'une entreprise de parking , je veux bien mais en tant que président de club de rugby , il a fait preuve de son incompétence.
Il a acheté une équipe du top 14 , qualifiée en Hcup , comptant dans ses rangs un grand nombre de joueurs internationaux dont la moitié dans les nations majeures d'europe et il a réussit à faire relégué cette équipe en pro D2 SPORTIVEMENT , pas à cause des "dettes anciennes" . Il a pris cette présidence à la légère en restant 4 jours par semaine à Paris , en laissant les clés du camion pendant 6 mois soit-disant pour ne pas traumatisé l'Usap , il a menacé sans mettre ses menaces à exécution et il n'a pas pris les décisions qui aurait pu nous sauver en virant Delpoux . Si ce n'est pas de l'incompétence ... ça lui ressemble beaucoup.
A^près pour faire le tour du terrain avec les joueurs, il est fort ....... ridicule:262944::262944::262944:

Bon la tu fatigues.. tu sais tout et tu sais rien.. les parkings il y a belle lurette qu'il ne les à plus. avec une belle plus value . il a bien d'autres choses à présent Même la rachat ESPI en grande difficulté aujourd'hui en plein développement.
Et aussi l'USAP mais comme dans toute affaire il faut bien s'entourer.. et la l"USAP il a du au début faire avec...il faut le reconnaître il a depuis réagi . S'il fait le tour du terrain et ça te dérange tu n'a certainement rien à faire sur un stade .. tu n'as rien compris
tu es comme le temps tu changes de pseudo à chaque météo....pour e permettre de dire des saletés.
Comment prendre du plaisir à salir les gens. et ne dire que des mensonges... toi tu es le meilleur... derrière ton clavier j'aimerai bien te voir en face .. tu es ce genre de personne qui pendant les guerres... calomniais pour s'en sortir.. mais l) tu te trompes de combat.

Bon la tu fatigues.. tu sais tout et tu sais rien.. les parkings il y a belle lurette qu'il ne les à plus. avec une belle plus value . il a bien d'autres choses à présent Même la rachat ESPI en grande difficulté aujourd'hui en plein développement.
Et aussi l'USAP mais comme dans toute affaire il faut bien s'entourer.. et la l"USAP il a du au début faire avec...il faut le reconnaître il a depuis réagi . S'il fait le tour du terrain et ça te dérange tu n'a certainement rien à faire sur un stade .. tu n'as rien compris
tu es comme le temps tu changes de pseudo à chaque météo....pour e permettre de dire des saletés.
Comment prendre du plaisir à salir les gens. et ne dire que des mensonges... toi tu es le meilleur... derrière ton clavier j'aimerai bien te voir en face .. tu es ce genre de personne qui pendant les guerres... calomniais pour s'en sortir.. mais l) tu te trompes de combat.

Le pire c'est que c'est un schizo, il a dédoublement de la personnalité !!
Tu te rends compte, il sait même pas qu'il est Cobra !!
haha
Un message de haine et un message de compassion .
Un coup je t’envoie un mp , un coup je te balance ...

Retour