• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les catalans en fin de contrat en juin 2017

Ce qui pourrait arriver si notre messie ne se réveille pas.

A ce point ? bachelier est jeune c est un gars du coin, le club compte sur lui, mais bon il a le droit d etre courtisé et/ou ambitieux
Pour brazo je pense que son destin est un peu lié à celui de chateau si chateau part ça devrait lui garantir plus de temps de jeu. ils arrivent tous en fin de contrat ?
Logiquement c est lanta qui devra gerer cette problematique (en fonction bien sur des moyens du club...)

A ce point ? bachelier est jeune c est un gars du coin, le club compte sur lui, mais bon il a le droit d etre courtisé et/ou ambitieux
Pour brazo je pense que son destin est un peu lié à celui de chateau si chateau part ça devrait lui garantir plus de temps de jeu. ils arrivent tous en fin de contrat ?
Logiquement c est lanta qui devra gerer cette problematique (en fonction bien sur des moyens du club...)
Les deux aussi peuvent partir.
Brazo est en train de subir ses hésitations, je reste ou je pars, d'où son petit placard.
Château c'est pas une nouvelle mais il intéresse. Honnêtement pour en avoir discuté avec lui la saison dernière, il veut vraiment rester au club mais si le club est en élite.
Ça part mal. Si il a une proposition à l'étage au dessus ça va être difficile de le retenir.

Perso avec la troisième ligne des espoirs, à la limite si ils partent c'est dommage mais je pense que cela pourrait être sympa que les Majeau, Raynaud et autres montent car dans le championnat espoirs ils nagent.

Pour le coup si des jeunes partent, pour De Fauverge et Bachelier ça serait vraiment dommageable car qualitativement chez les jeunes pas sur qu'il y est aussi bon.

Brazo est en train de subir ses hésitations, je reste ou je pars, d'où son petit placard.
Château c'est pas une nouvelle mais il intéresse. Honnêtement pour en avoir discuté avec lui la saison dernière, il veut vraiment rester au club mais si le club est en élite.
Ça part mal. Si il a une proposition à l'étage au dessus ça va être difficile de le retenir.

Perso avec la troisième ligne des espoirs, à la limite si ils partent c'est dommage mais je pense que cela pourrait être sympa que les Majeau, Raynaud et autres montent car dans le championnat espoirs ils nagent.

Pour le coup si des jeunes partent, pour De Fauverge et Bachelier ça serait vraiment dommageable car qualitativement chez les jeunes pas sur qu'il y est aussi bon.
Oupsss j'oublie Deghmache

Je trouve ça tellement absurde ce genre de pression ! Donc en gros, s'il décide de partir en Top 14, on devrait ne plus le faire rejouer alors que c'est un de nos meilleurs joueurs ?
Ce mec déjà l'an passé, on ne lui faisait pas assez confiance au vu de son talent...

Il y a aussi Picault en 3e ligne qui pourrait monter.

Quelles sont ces hésitations de BRAZO ? Ce joueur formé à l'USAP, qui poursuit un doctorat en biologie marine avec le soutien de provale et du club me semble très attaché à l'USAP certes la concurrence est rude en troisième ligne , les blessures ne l'épargnent pas depuis le début de saison , pour moi c'est cela qui explique les choix des dirigeant Et certainement pas de prétendues hésitations sans fondement aucuns

Quelles sont ces hésitations de BRAZO ? Ce joueur formé à l'USAP, qui poursuit un doctorat en biologie marine avec le soutien de provale et du club me semble très attaché à l'USAP certes la concurrence est rude en troisième ligne , les blessures ne l'épargnent pas depuis le début de saison , pour moi c'est cela qui explique les choix des dirigeant Et certainement pas de prétendues hésitations sans fondement aucuns
Blessures ???? Un hématome à la cuisse c tout

Blessures ???? Un hématome à la cuisse c tout
Suffisamment importante avec nombreux épanchements pour que le médecin ordonne trois semaines avant de recourir, mais c'est vrai ce n'est qu'un médecin qui devrait prendre conseil sur le forum comme les entraîneurs d'ailleurs je me demande pourquoi le président paye médecins et entraîneurs avec le nombre de forumeurs compétents dur tous ces postes il y aurait de nombreuse et profitables économies à realiser

Je trouve ça tellement absurde ce genre de pression ! Donc en gros, s'il décide de partir en Top 14, on devrait ne plus le faire rejouer alors que c'est un de nos meilleurs joueurs ?
Ce mec déjà l'an passé, on ne lui faisait pas assez confiance au vu de son talent...

Il y a aussi Picault en 3e ligne qui pourrait monter.

je suis d'accord avec inch, faut peut etre se calmer avec ces histoires de pression, c est peut etre que du vent. brazo a eu la malchance d etre blessé dernièrement qd y avait moins de concurrence en 3eme ligne. Meme si c est un joueur valeureux et assez complet, bachelier sort de très gros match; il reste moins puissant que lemalu, andré; moins fort en défense au ras et moins dense que strok*; et chateau c était qd meme notre capitaine et joueur clé il y a 2 ans, ils n ont pas le même statut. Sportivement ça peut paraitre dommage parfois mais ce n'est pas scandaleux ou illogique non plus. Et pour la saison dernière aucun homme en place (arlettaz, lanta, perry) n'était en poste donc je pense pas que l'on puisse en tirer des conclusions.
Après parfois dans des groupes t'as des types plus faciles à vivre ou moins démonstratif (ou intelligent) et tu sais que si tu le mets remplaçant ou 24eme tu sais qu'il ne va pas tirer la gueule, pt etre que sa joue en sa défaveur...

* il en est où lui niveau contrat ? il n'est plus tt jeune, s'il ne continue pas ça libererait une place et un bon salaire je présume

Retour