matemale
Passe sa vie sur le forum
Alors il arrive en fin de contrat en juin mais si Strockoch fait 15 feuilles de match il est automatiquement prolongé d'une saison.je suis d'accord avec inch, faut peut etre se calmer avec ces histoires de pression, c est peut etre que du vent. brazo a eu la malchance d etre blessé dernièrement qd y avait moins de concurrence en 3eme ligne. Meme si c est un joueur valeureux et assez complet, bachelier sort de très gros match; il reste moins puissant que lemalu, andré; moins fort en défense au ras et moins dense que strok*; et chateau c était qd meme notre capitaine et joueur clé il y a 2 ans, ils n ont pas le même statut. Sportivement ça peut paraitre dommage parfois mais ce n'est pas scandaleux ou illogique non plus. Et pour la saison dernière aucun homme en place (arlettaz, lanta, perry) n'était en poste donc je pense pas que l'on puisse en tirer des conclusions.
Après parfois dans des groupes t'as des types plus faciles à vivre ou moins démonstratif (ou intelligent) et tu sais que si tu le mets remplaçant ou 24eme tu sais qu'il ne va pas tirer la gueule, pt etre que sa joue en sa défaveur...
* il en est où lui niveau contrat ? il n'est plus tt jeune, s'il ne continue pas ça libererait une place et un bon salaire je présume
Perso je préférais que nous conservions Bachelier, Brazo, et Château qui sont jeunes, JIFF et peut-être moins cher, sans oublier Majeau, Raynaud et Picault (pas sur du nom) qui se balladent en espoir.
Par contre j'avoue que Strockoch fait une bonne saison ce qui était pas forcément le cas dans le passé.