• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les catalans en fin de contrat en juin 2017

je suis d'accord avec inch, faut peut etre se calmer avec ces histoires de pression, c est peut etre que du vent. brazo a eu la malchance d etre blessé dernièrement qd y avait moins de concurrence en 3eme ligne. Meme si c est un joueur valeureux et assez complet, bachelier sort de très gros match; il reste moins puissant que lemalu, andré; moins fort en défense au ras et moins dense que strok*; et chateau c était qd meme notre capitaine et joueur clé il y a 2 ans, ils n ont pas le même statut. Sportivement ça peut paraitre dommage parfois mais ce n'est pas scandaleux ou illogique non plus. Et pour la saison dernière aucun homme en place (arlettaz, lanta, perry) n'était en poste donc je pense pas que l'on puisse en tirer des conclusions.
Après parfois dans des groupes t'as des types plus faciles à vivre ou moins démonstratif (ou intelligent) et tu sais que si tu le mets remplaçant ou 24eme tu sais qu'il ne va pas tirer la gueule, pt etre que sa joue en sa défaveur...

* il en est où lui niveau contrat ? il n'est plus tt jeune, s'il ne continue pas ça libererait une place et un bon salaire je présume
Depuis le début de la saison, il y a en gros deux joueurs au-dessus à ce poste ! Pour le reste, quand on compare les performances de Brazo et celles des autres (un était blessé, un alterne le très bon et le moins bon, le dernier ayant pas mal de difficultés), puis en sachant qu'un commence à être bien âgé et un autre extrêmement fragile et donc qu'il faudrait peut-être les ménager davantage, je trouve que son temps de jeu est faible.

Depuis le début de la saison, il y a en gros deux joueurs au-dessus à ce poste ! Pour le reste, quand on compare les performances de Brazo et celles des autres (un était blessé, un alterne le très bon et le moins bon, le dernier ayant pas mal de difficultés), puis en sachant qu'un commence à être bien âgé et un autre extrêmement fragile et donc qu'il faudrait peut-être les ménager davantage, je trouve que son temps de jeu est faible.

Bon je crois avoir trouvé tes profils mais c est pas evident les devinettes, et il vrai qu andré n a pas marqué de points dernierement. j allais dire que le temps de jeu de brazo pourrait effectivement etre superieur, entre temps la compo est tombée : le staff partage cet avis , y a peut etre une explication tactique mais c est neanmoins un signe fort, avec le retour de lemalu les places vont etre tres cheres...

Ces quatre ont fait un bon match mais contre une equipe particulièrement faible surtout défensivement, on a tenu le ballon, ils n'ont pas existé.
Pour autant , narbonne ne contrer pas nos touche et brazo va vraiment très haut donc sur deuxieme bloc systématiquement facile pour carbou, forletta avait en face un lourd et lent, ecochard est Tjs aussi mauvais butteur même sur ce match et n'a pas eue à gerer car Tjs en attaque et dans l'avance, facile, pour belie rien à dire il a été parfait , me rappelle son meilleur niveau, tant mieux car va devoir finir la saison

Carbou,Forletta,Ecochard,Bélie ont envoyé ce soir un message fort à certains détracteurs. Ils se reconnaîtront !!!!!!!!

C'est vrai et ça fait plaisir. Mais je pense que les entraîneurs préfèrent des joueurs régulièrement moyens et dont ils peuvent à peu près anticiper les comportements et performances qu'un joueurs qui peut jouer un match au niveau top 14 et celui d'après au niveau fédérale.

Le problème de l'USAP ne me semble pas être dans la qualité de l'effectif, encore qu'un peu de profondeur à certains postes est toujours utile, mais à des performances en dent de scie et à un manque de vice, d'assurance et de lucidité assez général pour gérer les moments compliqués d'un match.

Il y a un mieux avec Perry et Arlettaz, mais c'est encore fragile et bien dommage que l'USAP ait laché 7 points terrain qu'une réflexion minimale lui aurait permis de conserver.

Ces quatre ont fait un bon match mais contre une equipe particulièrement faible surtout défensivement, on a tenu le ballon, ils n'ont pas existé.
Pour autant , narbonne ne contrer pas nos touche et brazo va vraiment très haut donc sur deuxieme bloc systématiquement facile pour carbou, forletta avait en face un lourd et lent, ecochard est Tjs aussi mauvais butteur même sur ce match et n'a pas eue à gerer car Tjs en attaque et dans l'avance, facile, pour belie rien à dire il a été parfait , me rappelle son meilleur niveau, tant mieux car va devoir finir la saison
Forletta avait face à lui Neemia Tialata ex Hurricanes, Toulouse, Bayonne... 34 ans et 130 kg lourd et lent peut être, mais en mêlée, ça sert à quoi d'être lèger et rapide ?
Ces 4 ont fait un bon match et c'est parce que nos joueurs ont fait un bon match que le RCN n'a pas existé

Carbou,Forletta,Ecochard,Bélie ont envoyé ce soir un message fort à certains détracteurs. Ils se reconnaîtront !!!!!!!!
Attention car d'un match à l'autre les prestations peuvent bien être différente.
Attendons encore plus d'un match pour se faire un avis.

Retour