Il ne dit pas qu'on joue le maintient.Moi je trouve quand même scandaleux et très pesimiste de dire qu'on joue le maintien après seulement 11 match joué sur 30
Il dit que l'important n'est pas de monter en top 14 mais de s'y maintenir ensuite.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il ne dit pas qu'on joue le maintient.Moi je trouve quand même scandaleux et très pesimiste de dire qu'on joue le maintien après seulement 11 match joué sur 30
Si je peux me permettre, qu'on commence par monter, après on verra ce qu'on peut faire de mieux pour y rester.
C'est encore des discours petits bras, si on monte, on récupèrera des bons joueurs dans 2 clubs qui vont descendre, comme ça se fait chaque année, ce sont des excuses bidons de gagne-petit de dire qu'on ne veut pas monter pour redescendre illico.
C'est surtout dommageable si l'on souhaite conserver un certain nombre de nos jeunes joueurs en fin de contrat et ça l'est tout autant si l'on veut attirer a l'USAP quelques joueurs de qualité;Et si tout simplement le plus pertinent était de fermer sa gueule sur ces questions?;Comme si le fait de prédire des catastrophes ,quand on est en responsabilité valait pour celui qui les édicte ,exonération...Pfeu;;;Moi je trouve quand même scandaleux et très pesimiste de dire qu'on joue le maintien après seulement 11 match joué sur 30
Faut être réaliste comment jouer la montée avec toutes ces lacunes ces matchs perdus à domicile et ce classement. IMPOSSIBLE .
Je pense savoir que l'usap est sur du monde comme toujours; Talon Pilier gauche Seconde ligne Demi de mélé; le plus délicat l'ouverture.
Il y a des noms qui circulent. On ne va pas les citer pour ne pas foutre le travail en l'air. Mais la encore nous tablons sur des joueurs moyennement bon pas de très haut niveau même pas un vieux de la vieille.
Pour ce qui est de l'effectif actuel il est fort probable que nombreux en fin de contrat ne se verront pas renouvelés.
Après faut donner une stimulation à ce club et de l'ambition sinon nous risquons de perdre ce qui se fait de mieux dans le groupe. Vous voyez sans doute de qui je parle.
Et la pas de parole présidentielle vu problèmes perso.
Tout çà n'est pas bien réjouissant.
Faut être réaliste comment jouer la montée avec toutes ces lacunes ces matchs perdus à domicile et ce classement. IMPOSSIBLE .
Je pense savoir que l'usap est sur du monde comme toujours; Talon Pilier gauche Seconde ligne Demi de mélé; le plus délicat l'ouverture.
Il y a des noms qui circulent. On ne va pas les citer pour ne pas foutre le travail en l'air. Mais la encore nous tablons sur des joueurs moyennement bon pas de très haut niveau même pas un vieux de la vieille.
Pour ce qui est de l'effectif actuel il est fort probable que nombreux en fin de contrat ne se verront pas renouvelés.
Après faut donner une stimulation à ce club et de l'ambition sinon nous risquons de perdre ce qui se fait de mieux dans le groupe. Vous voyez sans doute de qui je parle.
Et la pas de parole présidentielle vu problèmes perso.
Tout çà n'est pas bien réjouissant.
Après perso je ne vois pas forcément de qui tu parles et malheureusement je crois qu il y a peu de monde irremplaçable dans l'effectif (si on considère que les titulaires en puissance lemalu, brown, RMC, acebes sont des recrues récentes), en 3eme ligne on a peut être des joueurs attractifs (assez jeunes, performants et jiff) mais c est le poste où on reste le plus fourni. Mais faudrait pas en perdre 2/3 d un coup c est sur.