• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Bleus du rugby à sept démarrent leur compétition ! | Invité François Rivière .

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 713
Réactions
3 036
Alors c’est…………………… non!
J’ai pas envie que l’autre fiole de @FAUST me cite.
Tsiiiiiiiit. Lol
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
382
Réactions
553
Ville
Ailleurs
Il serait catalan on l'appelerait Dieu^^

C'est quand même invroyable ce joueur: le physique, le sens du jeu, la passe, le pied..dans quel domaine il est "nul"?

En touche (au saut) probablement.
Félicitations à Nelson Epee, champion olympique en 1' de jeu avec 0 partout dans ses stats!
 

alain66du34

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Août 2021
Messages
43
Réactions
48
C'est vrai que je me suis fait la même réflexion, ça doit pas être si grave que ça pour Theo Forner
 

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Messages
110
Réactions
98
Jefferson a clairement fait un tournoi très solide, j'espère qu'il le sera tout autant avec nous. En tout cas ça augure de bonnes choses ! félicitations à toute l'équipe on peut être fiers d'en avoir 3 qui reviendront ici avec la banane.
Et Dupont c'est clair, il est monté clairement en puissance au fil des rencontres.

Bravo
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 856
Réactions
1 578
Bravo pour l'Or , match parfait à part le début avec 5 placages manqués et essai ....

La seconde mi-temps fut à sens unique , avec il faut bien le dire et redire et re re dire un Super Dupont qui a été un sérial killer . 3 joueurs de l'Usap pour la saison qui arrive médaille d'or ! Que ça bouste l'équipe ....
 
Haut Bas