• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Bleus du rugby à sept démarrent leur compétition ! | Invité François Rivière .

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 321
Réactions
1 922
Un peu limite, la joueuse retenue par le pied dans le ruck sur le 3e essai. Comme quoi, un peu de vice fait aussi gagner a 7!
Ciofani fait une entrée catastrophique la pauvre (en avant donnant la mêlée pour le 3e essai, en avant sur la dernière passe). A des années lumières de son niveau d'il y a 2 ou 3 ans. Peut être aurait il fallu faire démarrer okemba pour les asphyxier. La elle est entrée dans une équipe en plein doute, et n'a touché qu'un ballon. Si le 2e arrive, autant elle marque seule
oui il a voulu faire une Dupont lol garder okemba pour la 2 mi temps . manque de pot t as pas un ballon en 2 mi temps . mauvais coaching Okemba a fait un match exceptionnel contre les USA et on voyait qu elle avait du coffre . fallait la mettre d entree . idem pour ciofani. Bon c est facile apres coup mais bon c etait tres risque , la preuve .
par contre prendre 2 essais apes depart au ras de la melee , ca c est inexcusable .
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
382
Réactions
552
Ville
Ailleurs
oui il a voulu faire une Dupont lol garder okemba pour la 2 mi temps . manque de pot t as pas un ballon en 2 mi temps . mauvais coaching Okemba a fait un match exceptionnel contre les USA et on voyait qu elle avait du coffre . fallait la mettre d entree . idem pour ciofani. Bon c est facile apres coup mais bon c etait tres risque , la preuve .
par contre prendre 2 essais apes depart au ras de la melee , ca c est inexcusable .
C'est la spéciale de piper Logan sur le tournoi! Je n'ai vu que 2 matchs d'elle mais elle en a mis au moins 3 comme ça.
Surprenantes canadiennes, j'aurais pas mis un kopeck sur leur victoire face aux australiennes qui se sont vues trop facile (l'essai canadien avant la mi-temps est impardonnable en demi des JO sandek!!). Elles ont eu une belle abnégation et une capacité à faire déjouer en face assez remarquable et ont exploité absolument toutes les failles qu'ont laissées leurs adversaires en ¼ et ½. Chapeau
 
Haut Bas