On pourrait archiver tout ça oui mais va falloir un bel espace de stockage, mais l'idée est bonne car c'est bien le caractère répétitif et unilatéral qui nous plombe, cette saison on commence vraiment accumuler...On pourrait réunir sur ce post toutes les entubantes flagrantes de nos chers arbitres.
Le choc des photos plus fort que le poids des mots
Envoyer ça à qui?On pourrait archiver tout ça oui mais va falloir un bel espace de stockage, mais l'idée est bonne car c'est bien le caractère répétitif et unilatéral qui nous plombe, cette saison on commence vraiment accumuler...
Les erreurs ne nous bénéficient que très rarement et ne sont jamais décisives, contrairement à nos adversaires. il faut faire quelque chose, même si c'est inutile, faut pas laisser ça aux oubliettes.
On peut accorder que Boudjellal , lui c’est bien d’emmerder avec l’arbitrage.Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. Jean de La Fontaine
Cela ne date pas d’hier, et c’est toujours d’actualité.
J’ai l’impression que le corps arbitral est une petite mafia à la solde de la fédé, et comme au rugby il a beaucoup de règles, que même les arbitres ne connaissent pas, il est facile de tricher.
On apprend à l’école de rugby (que je n’ai pas faite) que l’arbitre a toujours raison, pas sur du tout.
Pour que la foule respecte l’arbitre il faut déjà que lui respecte le rugby.
L'indep? je sais pas mais au moins si ça peut faire taire les nunuches du forum qui préfèrent relever qu'on est nuls quand on perd d'un point en se faisant entuber contre un qualifiable.Envoyer ça à qui?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !