BN99
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Messages
- 5 787
- Réactions
- 3 996
#Cata’tonique je ne réponds pas à tes insultes (tu es peut-être un de mes clients, et je ne veux pas te perdre)
Par contre je continue mon argumentation ( petite mafia arbitrale au service de la fédé):
Pour la réception du Stade Français les officiels de Paris sont arrivés en retard à la réception d’avant match, du coup on a eu la surprise de voir arriver ensemble le propriétaire du SF, Thomas Lombard et Bernard Laporte.
Il s’est avéré que tout ce beau monde était dans le jet privé de mr Wild, je veux bien que le président de la fédé profite d’une place libre dans un avion qui venait vers Perpignan, mais n’y a t il pas comme qui dirait un problème d’éthique ???
Pour ceux qui rêvent d'un rugby propre et sain, où l'argent, le business et l'audimat de Canal n'existent pas , il faut leur rappeler que nous ne vivons pas dans le monde des bisounours !
Le rugby professionnel ne fait pas exception. Et les plus anciens doivent se souvenir du temps de l'amateurisme marron, celui des "gros pardessus" , de Tonton Ferrasse et des Brennus agenais ...
Aujourd'hui, c'est l'entre-soi parisien qui gère le Top 14. On les retrouve à la tête de la Fédé, à la LNR, et occupant l'antenne à Canal + .
Petit aperçu : hier en avant match, le duo de commentateurs se répandait sur les innombrables malheurs de Capri-Sun assailli et affaibli par le Covid, et pas un mot sur la situation à l'USAP, si ce n'est "ils ont fait tourner pour ce déplacement à Paris ... ".
Capri-Sun bénéficie des mêmes égards que l' ex Stade Français de Maxou, Savare and Co. : Laporte et son repreneur canadien, pour gagner du temps et éviter la banqueroute, puis le bienvenu Covid qui a gelé le Top 14 en 2020, évitant la relégation du soldat rose, et aujourd'hui les décisions arbitrales sur quelques rencontres, qui permettent à Capri-Sun de s'éloigner de la zone rouge ...
Tout est rose et sent bon dans le rugby pro ...