• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les affluences au stade des clubs de ProD2 - saison 2014-2105

Mec tu débarques d'où?
Cela fait 10 plombes qu'on essaye d'expliquer à ce blaireau de Jeanfrançoismichel que les lecteurs de code barre ne fonctionnaaient pas correctement les 2 derniers matchs.
Mais lui il veut qu'on finisse champion des spectateurs , alors , borné comme il est , il ne veut pas nous écouter....

En même temps , je suis triste pour ses parents... avoir un gosse pareilhahahahahaha
Tu vois ton problème c'est que tu dérapes très souvent ! Alors laisse mes parents tranquille !

Relis les messages qui précédent, fais des efforts, réflechis...et tu verras, tu n'auras pas besoin que je t'abreuve de ma culture.

Allez, qu'est ce que j'ai dis qui te mettes à ce point en colère ?
Qu'est-ce que ça te fou sincèrement que je fasse un tableau avec les affluences que donne le club ? J'ai bien compris que pour toi tout se que dit le club est faux car Rivière est un charlot ! Alors crée ton post et repend ta haine au lieu de pourrir constamment ceux des autres, qui essayent d'apporter de la matière pour faire vivre le forum et avoir un débat avec des forumeurs sans les prendre de haut et en donneur de leçon !

Dernière édition par un modérateur:
Mec tu débarques d'où?
Cela fait 10 plombes qu'on essaye d'expliquer à ce blaireau de Jeanfrançoismichel que les lecteurs de code barre ne fonctionnaaient pas correctement les 2 derniers matchs.
Mais lui il veut qu'on finisse champion des spectateurs , alors , borné comme il est , il ne veut pas nous écouter....

En même temps , je suis triste pour ses parents... avoir un gosse pareilhahahahahaha

Si tu avais compris ma phrase, tu aurais aussi compris que le terme "accessoirement" est équivalent à "pas nécessaire" et que donc la fonction "comptage des places" des lecteurs ne sert pas à grand chose dans le vrai comptage des places.
Donc pour parler comme toi : on s'en branle qu'ils marchent ou non pour compter les places c'est pas eux qui donnent les chiffres officiels...

Si tu avais compris ma phrase, tu aurais aussi compris que le terme "accessoirement" est équivalent à "pas nécessaire" et que donc la fonction "comptage des places" des lecteurs ne sert pas à grand chose dans le vrai comptage des places.
Donc pour parler comme toi : on s'en branle qu'ils marchent ou non pour compter les places c'est pas eux qui donnent les chiffres officiels...

Mais tu n'as rien compris justement et pas qu'"accessoirement" mais totalement.

Les scanners vérifie que le code barre est correct ( abonné ou billet payant) et que ce code barre n'a pas été scanner avant ... sur aucun autre scaner tout cela en temps réel . cela veut dire que les relevés des scanners sont repertoriés dans un fichier; Il est aisé par la suite de compter à l'unité près la présence des abonné , des billets payants , des ayants droits ...
c'est la seule manière d'avoir le chiffre exact après si la direction donne des chiffres autres...

Mais comme depuis 2 matchs les scanners fonctionnent incorrectement ..... jeamfrançoismichel nous calcule des chiffres à la con ...
Mais venant de lui ....hahahahahaha

AU SECOURS!!!!!!!Le forum.mrgreenmrgreen

Bon appétit à tous,et sans commentaire.:)

Mais tu n'as rien compris justement et pas qu'"accessoirement" mais totalement.

Les scanners vérifie que le code barre est correct ( abonné ou billet payant) et que ce code barre n'a pas été scanner avant ... sur aucun autre scaner tout cela en temps réel . cela veut dire que les relevés des scanners sont repertoriés dans un fichier; Il est aisé par la suite de compter à l'unité près la présence des abonné , des billets payants , des ayants droits ...
c'est la seule manière d'avoir le chiffre exact après si la direction donne des chiffres autres...

Mais comme depuis 2 matchs les scanners fonctionnent incorrectement ..... jeamfrançoismichel nous calcule des chiffres à la con ...
Mais venant de lui ....hahahahahaha

Ne m'explique comment fonctionne un scanner stp c'est ridicule en plus d'être inutile.
Tu confonds chiffre réel (celui auquel tu t'intéresse mais qui ne signifie rien) et chiffre officiel (celui dont je parle) je ne peux rien faire pour toi...

[MENTION=385]jfm66[/MENTION] le mot que tu cherches est condescendance, quand tu la ressens comme ici fais de même ça fonctionne assez bien en général :)

Ne m'explique comment fonctionne un scanner stp c'est ridicule en plus d'être inutile.
Tu confonds chiffre réel (celui auquel tu t'intéresse mais qui ne signifie rien) et chiffre officiel (celui dont je parle) je ne peux rien faire pour toi...

@jfm66 le mot que tu cherches est condescendance, quand tu la ressens comme ici fais de même ça fonctionne assez bien en général :)
Merci l'ami !

Qu'est-ce que ça te fou sincèrement que je fasse un tableau avec les affluences que donne le club ? J'ai bien compris que pour toi tout se que dit le club est faux car Rivière est un charlot ! Alors crée ton post et repend ta haine au lieu de pourrir constamment ceux des autres, qui essayent d'apporter de la matière pour faire vivre le forum et avoir un débat avec des forumeurs sans les prendre de haut et en donneur de leçon !

Pourquoi tu interprètes de travers ce que j'écris ?
Ou j'ai parlé de Rivière à propos du comptage des entrées ?
Ou je montre de la haine ?
J'ai le droit de dire que les chiffres qu'on nous annonce ne peuvent pas être exacts à partir du moment ou les scanners ne fonctionnent pas ? cela n'a rien à voir avec Le président !
Dit plus simplement, tant que les scanners ne scanneront pas, personne ne connaitra le nombre de spectateurs, si ça t'amuse de les estimer, fais le ! mais en gardant à l'esprit que cela reste une estimation à la louche.
..Ou alors, comme suggéré par magicien.net, tu prends le chiffre que le club à déclaré à la LNR et que l'on peut considérer comme officiel.

Tu vois de la haine ou de la condescendance là ou il n'y en a pas. C'est peut être le reflet de ta propre attitude.

Retour