• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les affluences au stade des clubs de ProD2 - saison 2014-2105

Ne m'explique comment fonctionne un scanner stp c'est ridicule en plus d'être inutile.
Tu confonds chiffre réel (celui auquel tu t'intéresse mais qui ne signifie rien) et chiffre officiel (celui dont je parle) je ne peux rien faire pour toi...

[MENTION=385]jfm66[/MENTION] le mot que tu cherches est condescendance, quand tu la ressens comme ici fais de même ça fonctionne assez bien en général :)

Mais mec je m'en tape royalement des officiels des réels .hahahahahahahaha
Jeanfrançoismichel nous voit au firmament parce qu'on annonce des chiffres des abonnes et des sectateurs records.
J'aime provoquer les blaireaux de son genre ... et du tienhahahahahahahaha

Chercher des infos certifiées ? tu rêves là !
Non, non ! les "source sure" c'est tellement mieux...et plus drôle !

Relis les messages qui précédent, fais des efforts, réflechis...et tu verras, tu n'auras pas besoin que je t'abreuve de ma culture.

Allez, qu'est ce que j'ai dis qui te mettes à ce point en colère ?

Tu vois de la haine ou de la condescendance là ou il n'y en a pas. C'est peut être le reflet de ta propre attitude.

Comme dirait l'autre : hahahahahahahaha
Tes deux premiers posts que j'ai cité sont la définition même de la condescendance.
Eusébio fait pareil dans un autre topic, je ne sais pas pourquoi vous vous acharnez sur Jfm comme cela il a eu l'idée de faire ça, vous la trouvez inutile c'est votre droit mais pourquoi venir l'emmerTer et le dénigrer ainsi ?
Des choses inutiles qui ont été poster ici représente 80 % des messages du forum dont les vôtres et les miens.

Tes deux premiers posts que j'ai cité sont la définition même de la condescendance.
Eusébio fait pareil dans un autre topic, je ne sais pas pourquoi vous vous acharnez sur Jfm comme cela il a eu l'idée de faire ça, vous la trouvez inutile c'est votre droit mais pourquoi venir l'emmerTer et le dénigrer ainsi ?
Des choses inutiles qui ont été poster ici représente 80 % des messages du forum dont les vôtres et les miens.

C'est vrai que jeanfrançoismichel il en roussègue une couche .... et il n'est pas prêt de la perdre.:262944::262944::262944:

PS Tu imagines une société ou les 80% de conversations inutiles n'existaient pas. Les moines trappistes feraient le plein de candidat....
Orange , SFR , Bouygues en faillite . ... à la maison avec bobone ...

Depuis qu'il m'a répondu:"non!" à une suggestion que je lui faisais de trouver facilement le renseignement qu'il demandait s'il voulait bien se donner la peine de se rendre sur un des deux 2 sites que je lui proposais (gentil, l'Eusèbe de lui refiler des rens. en état de marche), j'ai du mal à le suivre.

Je ne pense pas qu'un jour il vienne poster pour demander l'heure (c'est mon coté condescendant) mais on s'en approche gentiment.

Quand t'as un mec tout neuf qui vient poster en se demandant où il doit garer sa calèche pour venir à Giral ou s'il s'agit d'un autre qui cherche pourquoi l'entrainement prévu n'a pas lieu (c'est une question qu'il a d'ailleurs posé), ça donne envie de répondre.

Mais si le gazier postes pour te demander s'il fait beau ou si la mer n'est pas trop fraîche ce matin...

Il vient de se faire appeler feignasse, moi je dis ça autrement, j''ai juste envie de lui apprendre à pécher du poisson s'il souhaite manger du poisson. Et comme je me suis fais jeter en essayant, je trouve que feignasse, ça fait un beau raccourci qui est suffisamment explicite pour ne pas être condescendant.

Mais en tout cas, je distingue (ou j'essaie) de distinguer le posteur que je respecte et son attitude ou ses réactions qui me chagrinent.

Dernière édition par un modérateur:
Depuis qu'il m'a répondu:"non!" à une suggestion que je lui faisais de trouver facilement le renseignement qu'il demandait s'il voulait bien se donner la peine de se rendre sur un des deux 2 sites que je lui proposais (gentil, l'Eusèbe de lui refiler des rens. en état de marche), j'ai du mal à le suivre.

Je ne pense pas qu'un jour il vienne poster pour demander l'heure (c'est mon coté condescendant) mais on s'en approche gentiment.

Quand t'as un mec tout neuf qui vient poster en se demandant où il doit garer sa calèche pour venir à Giral ou s'il s'agit d'un autre qui cherche pourquoi l'entrainement prévu n'a pas lieu (c'est une question qu'il a d'ailleurs posé), ça donne envie de répondre.

Mais si le gazier postes pour te demander s'il fait beau ou si la mer n'est pas trop fraîche ce matin...

Il vient de se faire appeler feignasse, moi je dis ça autrement, j''ai juste envie de lui apprendre à pécher du poisson s'il souhaite manger du poisson. Et comme je me suis fais jeter en essayant, je trouve que feignasse, ça fait un beau raccourci qui est suffisamment explicite pour ne pas être condescendant.

Mais en tout cas, je distingue (ou j'essaie) de distinguer le posteur que je respecte et son attitude ou ses réactions qui me chagrinent.

C'est beau ce que tu écris.

Ce n'est pas le terme feignasse que je désigne par condescendant, ça c'est juste une vanne bon enfant.
Ce que je trouve condescendant c'est la dernière phrase du post en question (sur l'autre topic donc) et entre autres les deux citations que j'ai fait d'Océan lors de mon dernier post.
Après je ne suis pas de la police du web, vous vous balancez les "vanilles" que vous voulez je trouvais juste ça un peu trop "acharné" compte tenu du nombre de post de la même nature dans un si petit intervalle de temps sans parler du fait que sur le débat de fond de ce topic (à savoir le décompte des spectateurs à AG) j'étais plutôt d'accord avec lui.

Je crée un topic pour faire un tableau comparatif entre les clubs pour savoir l'affluence des stades, et voilà ou ça mène !

Oui les scanners ne fonctionnent pas , oui ça truc les chiffres ( du moins se que vous dites ), c'est bon nous avons compris ! Si je fais un tableau comparatif peut être que ça intéresse des personnes ici, et visiblement c'est le cas, car il y a une différence entre les chiffres que donne la ligue et les chiffres que donne le club !

Je ne comprends pas votre acharnement envers moi sur un topic que j'ai créé pour "les amateurs de chiffres et stats" comme moi et qui devrait plutôt nous unir que créé des tensions!

Donc pour résumer mes posts et topics sont critiquable plus que les autres (légitimement ou pas) pire même on s'acharne sur moi car pour eusebio je lui est dit non sur un autre post (j'aurais pas du dire non au roi, merTe), pour océan c'est parceque je ne fais pas la même analyse que lui sur les raisons de notre descente (en résumé pour moi Delpoux est le responsable numéro 1), et enfin avec Marco en plus de la condescendance j'ai même droit aux insultes car comme beaucoup de supporters de l'USAP "j'ose" (sacrilège) dire que Goze nous a conduit dans le mur) !

Dernière édition par un modérateur:
Je crée un topic pour faire un tableau comparatif entre les clubs pour savoir l'affluence des stades, et voilà ou ça mène !

Oui les scanners ne fonctionnent pas , oui ça truc les chiffres ( du moins se que vous dites ), c'est bon nous avons compris ! Si je fais un tableau comparatif peut être que ça intéresse des personnes ici, et visiblement c'est le cas, car il y a une différence entre les chiffres que donne la ligue et les chiffres que donne le club !

Je ne comprends pas votre acharnement envers moi sur un topic que j'ai créé pour "les amateurs de chiffres et stats" comme moi et qui devrait plutôt nous unir que créé des tensions!

Donc pour résumer mes posts et topics sont critiquable plus que les autres (légitimement ou pas) pire même on s'acharne sur moi car pour eusebio je lui est dit non sur un autre post (j'aurais pas du dire non au roi, merTe), pour océan c'est parceque je ne fais pas la même analyse que lui sur les raisons de notre descente (en résumé pour moi Delpoux est le responsable numéro 1), et enfin avec Marco en plus de la condescendance j'ai même droit aux insultes car comme beaucoup de supporters de l'USAP "j'ose" (sacrilège) dire que Goze nous a conduit dans le mur) !

Les insultes , les insultes ? feignasse sans doute ? si tu considère ça comme une insulte...
feignasse = fainéant c'est comme incompétent ou condescendant ce n'est qu'une appréciation sur ton implication dans le travail.

Si j'avais du faire un caca nerveux sur ce que tu appelle nerveux ....hahahahahaha

Par contre , que tu tapes sur Goze , je m'en tape royalement , tout comme lui d'ailleurs.
Par contre cela me montre que tu ne comprends rien à l'Usap et à la situation actuelle . D'ailleurs ton analyse vis à vis de Delpoux n'en est que la preuve.
Tu vois Goze , Rivière , voire le sagouin , Besson .. passeront et tomberont dans l'oubli...
Par contre le 6 juin 2009 , on s'en souviendra longtemps ... et certain se souviendront , un peu , du président de l'époque.hahahahahaha

Retour