Marco
Bannis
Pourquoi se casser la tête pour faire ce classement alors que le travail est déjà fait par la ligue ? Et dispo sur leur site
Tu demandes à jeanfrançoismichel de réfléchir?
bon courage....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pourquoi se casser la tête pour faire ce classement alors que le travail est déjà fait par la ligue ? Et dispo sur leur site
Tu oublies le 66 à la fin de jeanfrançoismichel ! Même ça il est pas foutu de l'écrire le Marco Pipo Paulo Gozo !
Tu demandes à jeanfrançoismichel de réfléchir?
bon courage....
Regarde les chiffres qu'annonce la ligue et les chiffres qu'annonce le club ! Il y a des écarts de quasi 1000 personnes !Pourquoi se casser la tête pour faire ce classement alors que le travail est déjà fait par la ligue ? Et dispo sur leur site
Les chiffres que je donne sont ceux du club, je n'invente rien ! Donc avec toi pour résumer je suis un menteur et le club est menteur ! C'est bizarre quand même, toi seul détient la vérité mais tu ne la révèles pas. !Chercher des infos certifiées ? tu rêves là !
Non, non ! les "source sure" c'est tellement mieux...et plus drôle !
Relis les messages qui précédent, fais des efforts, réflechis...et tu verras, tu n'auras pas besoin que je t'abreuve de ma culture.Les chiffres que je donne sont ceux du club, je n'invente rien ! Donc avec toi pour résumer je suis un menteur et le club est menteur ! C'est bizarre quand même, toi seul détient la vérité mais tu ne la révèles pas. !
Vas y océan abreuve nous de ton immense culture, de ton immense intelligence, explique nous la vie toi qui a tout connu et sais tout avant les autres et surtout mieux que les autres ! Explique nous stp?
l'an dernier, moi aussi j'ai été scanné à chaque fois.
Peut-être que les obligations du club ne sont pas les mêmes en D2 qu'en top 14 ?
Quand aux abonnés qui ne viennent pas, le nombre doit varier suivant les match, mais 1 000 qui ne viennent pas sur certains matchs, cela ne m'étonnerait pas du tout. avec des amis, nous avons 5 places et il m'est arrivé plusieurs fois d'être seul donc 4 absents sur 5. Et cette année, avec des matchs le dimanche ça risque d'être pire !
Dimanche dernier sur les 18 places autour de moi (6 devant, 6 derrière, 3 à gauche 3 à droite), 7 absents soit 40% d'abonnés absents.
Il faut mettre les choses dans leurs contextes : quel interêt y'a t'il à connaitre précisément le nombre de spectateurs si ce n'est celui de savoir la recette billietterie du club ?
Que ce soit pour le club ou la ligue c'est la seule chose qui les intéresse officiellement même en tant que supporter savoir combien de personnes sont au stade ne m'intéresse pas plus que ça, ce que je veux savoir c'est combien le club a vendu de places pour savoir si c'est une bonne journée ou non financièrement parlant pour le club. Pour se faire le seule façon de compter et la plus simple est d'ajouter abonnés + places vendues + invités point barre.
Tu peux me sortir le souvenir que tu veux sur Guernica Océan le chiffre officiel des places pour ce match dépasse obligatoirement les 9000. (je ne te parle pas du chiffre annoncé au speaker ou celui écrit dans l'indep qui remet le premier chiffre qu'il trouve)
Les lecteurs de code barres servent accessoirement à donner le chiffre précis de spectateurs le jour de match mais surtout à contrôler les flux dans et hors du stade.