• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les affluences au stade des clubs de ProD2 - saison 2014-2105

Les insultes , les insultes ? feignasse sans doute ? si tu considère ça comme une insulte...
feignasse = fainéant c'est comme incompétent ou condescendant ce n'est qu'une appréciation sur ton implication dans le travail.

Si j'avais du faire un caca nerveux sur ce que tu appelle nerveux ....hahahahahaha

Par contre , que tu tapes sur Goze , je m'en tape royalement , tout comme lui d'ailleurs.
Par contre cela me montre que tu ne comprends rien à l'Usap et à la situation actuelle . D'ailleurs ton analyse vis à vis de Delpoux n'en est que la preuve.
Tu vois Goze , Rivière , voire le sagouin , Besson .. passeront et tomberont dans l'oubli...
Par contre le 6 juin 2009 , on s'en souviendra longtemps ... et certain se souviendront , un peu , du président de l'époque.hahahahahaha
Une fois de plus tu démontres que tu as la mémoire très sélective, car tu cites "feigniasse" comme insulte (qui n'en est pas une) mais tu oublies (sans doute volontairement) le terme "blaireaux" ! Donc comme pour toi il n'y a pas d'insulte je peux donc te traiter de face de rat, de grosse bouse, se ne sont pas des insultes pour toi ! haha haha haha

Visiblement non tu t'en tapes pas tant que ça de PG, car des que j'évoque son nom tu sors la même phrase, je cite "Par contre le 6 juin 2009 , on s'en souviendra longtemps."

Sauf que manque de pot pour toi l'Homme avec un grand H, a la mémoire courte, mais elle a de la mémoire au contraire de se que tu dis, et se rappelle des derniers actes réalisés des personnes et pas ceux plus anciens, en gros les gens retiennent la manière dont il a fuit et dans quel état il a laissé le club ! haha haha haha

Je vais te donner des exemples pour que tu comprennes (vu tes difficultés de compréhension haha haha haha), l'homme retiendra que Pétain c'est le gouvernement de collabo de Vichy alors qu'il a été le héro de la nation en 14-18, l'homme retiendra de Napoléon la défaite de Waterloo alors qu'il a vaincu nombre d'adversaires dans différentes bataille ! Alors si tu imagines que les supporters de l'USAP (qui ne sont que des Hommes) retiendront le Brennus qu'à soulève PG tu te plantes royalement ! Mais tu as l'habitude de te planté c'est ton quotidien le plantage, c'est pas une maladie c'est juste une tare ! haha haha haha

Que je ne comprends rien a l'USAP ? Parce que toi tu comprends quelques choses? Donne nous des noms des faits ? A part dire des choses que tout le monde sait depuis des lustres comme quand tu fais le barbot en ne voulant pas donner le nom de la personne qui a foutu le bordel dans le vestiaire, alors que tous savent depuis une éternité que c'est le papy responsable de la logistique, tu passes encore pour un *****, c'est con cette tare haha haha haha

Toi tu préfères invectivé les gens et faire le barbot sur le forum a défaut de faire le barbot dans la vie quotidienne, pour preuve tu es mêmes obliger d'être "fidèle du Dallas" pour pouvoir faire le barbot quelque part haha haha haha !

Vas y Francois Pignon fait nous rire, annonce nous un truc que nous savons déjà ! haha haha haha

c est dingue l animosite qui regne sur certains sujets et entre certaines personnes

vous supportez l usap ,? oui ou non

et bien si oui comme je l espere

on a des soucis a se faire

les 22 joueurs qui vont jouer dimanche apres midi s ils fonctionnent comme vous
eh bien on prendra 40 points

j ai les boules de lire toutes ces attaques GRATUITES
ET apres on philosophe sur telles strategies a appliquer

mort de rire
cordialement

j oubliai aussi de vous dire

il y en a pas mal qui on pas baiser depuis belle lurette

faire l amour ca calme les nerfs
c est un simple conseil

c est un simple conseil
marco a une petite retraite tu sais :231183::231183:
et la jonquera toutes les semaines..... entre le plein d'essence et la vidangehahahahahaha

c est dingue l animosite qui regne sur certains sujets et entre certaines personnes

vous supportez l usap ,? oui ou non

et bien si oui comme je l espere

on a des soucis a se faire

les 22 joueurs qui vont jouer dimanche apres midi s ils fonctionnent comme vous
eh bien on prendra 40 points

j ai les boules de lire toutes ces attaques GRATUITES
ET apres on philosophe sur telles strategies a appliquer

mort de rire
cordialement