• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les affluences au stade des clubs de ProD2 - saison 2014-2105

Plus de 10.000 spectateurs donnés par la radio et c'est surement le reflet de la vérité car c'était bondé, mais en entrées payantes LNR, ça fera sur les 9000

j'ai vu qu'ils comptaient agrandir le hameau d'içi l'an prochain... c'est quoi le projet???

Mais enfin DAMINOS, tu te défonces ou quoi ? :?
Tu m'as déjà posé la question et je t'ai répondu ici haha

le projet avant les élections municipales.... oui on peut toujours essayer d'y croire mais bon 17 000 places ça me paraît un peu gros....J'ai entendu parler d'une nouvelle tribune qui porterait le stade à 10 000 places assises

12900 et quelques ...12964 je crois

Qui a les chiffres speaker d'hier pour l'USAP? Car perso j'ai rien entendu !

Il faut dermander à [MENTION=65]bouro[/MENTION][MENTION][/MENTION] il a dut le voir en l'entendant...ou l'inverse,je sais plus.:6775:haha

Dernière édition par un modérateur:
le projet avant les élections municipales.... oui on peut toujours essayer d'y croire mais bon 17 000 places ça me paraît un peu gros....J'ai entendu parler d'une nouvelle tribune qui porterait le stade à 10 000 places assises

Mais c'est ce que je t'ai dit...

"Du point de vue du stade, il va se monter une tribune d'en but, une délégation était à Deflandre la semaine passée pour visiter la tribune Jacskon qui serait montée l'été de notre accession au top14. Puis il serait fait deux petits gradins de chaque côté de la tribune Auchan (TdF) en attendant de la refaire si on en revient au projet initial dans le futur..."

Cette tribune fait du 2600 à Deflandre elle ferait 3000 chez nous. Ca ferait du 10000-10500 assis, avec les 2 gradins disons 11000 assises pour 14000 total. Pour le reste on verra. La seule chose hypothétique c'est la reconstruction d'Auchan. Car il semble bien que si tu refais cette tribune modulable de l'autre côté tu arrives aux 17000 annoncés pour moins cher.
L'avantage c'est qu'au fur et à mesure de l'agrandissement tu verras si tu remplis ou non

Dernière édition par un modérateur:
Retour