• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les affluences au stade des clubs de ProD2 - saison 2014-2105

Mais c'est ce que je t'ai dit...

"Du point de vue du stade, il va se monter une tribune d'en but, une délégation était à Deflandre la semaine passée pour visiter la tribune Jacskon qui serait montée l'été de notre accession au top14. Puis il serait fait deux petits gradins de chaque côté de la tribune Auchan (TdF) en attendant de la refaire si on en revient au projet initial dans le futur..."

Cette tribune fait du 2600 à Deflandre elle ferait 3000 chez nous. Ca ferait du 10000-10500 assis, avec les 2 gradins disons 11000 assises pour 14000 total. Pour le reste on verra. La seule chose hypothétique c'est la reconstruction d'Auchan. Car il semble bien que si tu refais cette tribune modulable de l'autre côté tu arrives aux 17000 annoncés pour moins cher.
L'avantage c'est qu'au fur et à mesure de l'agrandissement tu verras si tu remplis ou non

Un conseil faites progressivement
vous aurez probablement plus de spectateurs si vous montez en top 14, mais bon 2500 places de plus c'est déja pas mal... il y a toujours possibilité de construire une autre tribune derrière les poteaux en 6 mois si vous êtes blindés.
Par contre dans le calcul n'oubliez pas que des places crées en tribune ce sont également des places en moins en pesage

Un conseil faites progressivement
vous aurez probablement plus de spectateurs si vous montez en top 14, mais bon 2500 places de plus c'est déja pas mal... il y a toujours possibilité de construire une autre tribune derrière les poteaux en 6 mois si vous êtes blindés.
Par contre dans le calcul n'oubliez pas que des places crées en tribune ce sont également des places en moins en pesage

Tinkiet je suis bon en calcul, c'est pour ça que 11800 + 3000 (pas 2500) + 500+500 ne font que 14000

Si on veut continuer à caracoler en tête des affluence, il faudra que les résultats suivent, voire précèdent avec les matches à l'extérieur, et que les joueurs donnent envie de se déplacer d'où l'importance des recrutements en cours.
t'inquiètes, on sera premiers c'est certain et sans trop forcer, même en tombant à 8000 pour les prochains matchs on conserverait cette place tant les autres sont très loins derrière....
Pour les déplacements, ben on permettra à narbonne et béziers de faire une affluence qui déplace les 8000 spectateurs

C'est sur, premier sans trop forcer.
Disons +2000 sur nous à la moyenne et au minimum ;)

Je pense que vous aurez la deuxième affluence même si attention à béziers qui peut faire de gros scores à la maison contre perpignan ou agen, les résultats arrivant mais bon deuxièmes quand même...
3eme je dis béziers, quatrième montauban et 5eme agen

J'ai été voir sur la LNR du coup.
Même pas vrai que le BO a plus que nous :6775: Même avec un match en moins on les explose

Agen et Montauban seront a la lutte avec l'ASB pour la 3e place, tu as raison.

Quant à nous on va cartonner d'ici Noël, BO USAP et TPR

Dernière édition par un modérateur:
Retour