• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les affluences au stade des clubs de ProD2 - saison 2014-2105

En fait je me suis un peu planté, la capacité du stade n'est pas de 11800 mais de 13800 dont à peu près 8500 assises et donc 5300 debout.
Avec la nouvelle tribune de 3000 et les deux gradins de 500 environ (un est déjà prêt pour la reception du BO dans 15 jours) ça fera 12.500 assises et 4000 debout.

En fait je me suis un peu planté, la capacité du stade n'est pas de 11800 mais de 13800 dont à peu près 8500 assises et donc 5300 debout.
Avec la nouvelle tribune de 3000 et les deux gradins de 500 environ (un est déjà prêt pour la reception du BO dans 15 jours) ça fera 12.500 assises et 4000 debout.

8500 places assises au hameau????? tu les trouves où????:?

Pour ta femme sur mes genoux et pour les autres partout ailleurs, autour et en face. mrgreen

chez nous., on a le [MENTION=270]paulo de palau[/MENTION] qui aime FAIRE la locomotive.......depuis tout petit, il aime le train et il est toujours à l heure...........le 19 novembre ,je devrais etre à PAU..je t enverrais un mp avant de partir:630535:

Dernière édition par un modérateur:
Pour ta femme sur mes genoux et pour les autres partout ailleurs, autour et en face. mrgreen

c'est bien ce que je dis le hameau est un tout petit stademrgreen
pour ma femme, les montagnards c'est pas son truc (couper du bois et manger de la tome de chèvre)haha

La tome c'est du brebis malheureux !
Les petits stades c'est plus chaleureux !
Ta femme, laisse la choisir. Ne nous fait surtout pas croire que c'est toi qui décide mrgreen

Retour