Pocky66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 18 Août 2012
- Réactions
- 0
il y a quand même 4 matchs de plus....
Ben non, 2 matchs en plus à domicile.
il y a quand même 4 matchs de plus....
il y a quand même 4 matchs de plus....peut être serait il judicieux au vu de la proximité de plusieurs matchs que FR négocie des tarifs préférentiels pour les abonnés et vice versa....
Ben non, 2 matchs en plus à domicile.
Entièrement d accord avec toi mais pas sûr qu il l ai bien compris , il faut appeler notre ami [MENTION=172]pana66[/MENTION] à la rescousse lui il a des idées c est le comptable du forum
Certains posts me font rêver. Entre les radins et les bourrins ça devient effrayant.
Je préfère voir 5000 personnes dans le stade qui aiment leur club plutôt que des abrutis qui râlent parce que l'abonnement ne baisse pas assez.
Si vous êtes à 50 euros près, arrêtez tout. Restez dans votre canapé. Pathétique.[/QUOTE
Toi aussi tu fais rêver !!!!
T'es pas à 50€ près ( malheureusement beaucoup le sont ) mais tu vas prendre ton abonnement sans savoir quelle sera notre équipe :391581:
T'es peut-être pas radin , mais bourrin permet moi de te renvoyer le compliment.
Et ton raisonnement n'a aucun sens. Tu crois voir 5000 abonnés avec l'ancien tarif ?
Si tu réfléchis un peu , sans changer les tarifs tu auras maxi 2000 abonnés à 450€ de moyenne soit 900 000€.
Si tu descends de 20% les abonnements tu en auras 6000 à 360€ soit 2.160.000 € + 6000X 3€ minimum aux bodégas et un stade beaucoup plus chaud.
Merci beaucoup ! Des idées on en a avec mon frère... de toute façon il suffit d'aller régulièrement au stade pour moi ce qui pourrait être améliorer dans chaque partie de l'USAP (buvette, équipement, boutique... puis brasserie, boutiques...)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !