Cap Frackass
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 12 Août 2012
- Réactions
- 13
Ma foi c est toujours ça 15%
Même si c'est 15% ils nous prennent pour des jambons on connais pas l'équipe ni le taff on est quand même en prod2
Ma foi c est toujours ça 15%
Ce que tu dis s'entend bien mais en même temps, l'USAP a besoin d'argent pour fonctionner.
Si l'on veut une masse salariale à la hauteur de nos ambitions, il faut que chacun mette la main dans son porte-monnaie !
Si les sponsors, les partenaires et les abonnés maintiennent le cap, on pourra prétendre au haut du panier Pro D2 sinon ...
Même si c'est 15% ils nous prennent pour des jambons on connais pas l'équipe ni le taff on est quand même en prod2
Je préfèrerai également un abonnement moins cher ( ce qui serait un " bon" signe de la part du club ) mais y en aurait il ++++ de vendus également pour compenser ?
il y a quand même 4 matchs de plus....peut être serait il judicieux au vu de la proximité de plusieurs matchs que FR négocie des tarifs préférentiels pour les abonnés et vice versa....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !