Pa Amb Oli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 3 Août 2012
- Réactions
- 212
Déconne pas que le mini estadi du Barça est plus grand que Giral!
Il parlait du stade d'entraînement de .... l'USAP/BARCA :X
Déconne pas que le mini estadi du Barça est plus grand que Giral!
****** 6 000 abonnés en ProD2, c'est énorme! J'espère que le club y arrivera, et peut être que nous atteindrons les 10 000 spectateurs pour les derbys contre Narbonne (si ils nous attendent), Béziers et Carca!Je pense que tu exagère un peu sur la moyenne des abonnements et sur le chiffre des 450€ de moyenne !
Mais moi vous le savez depuis longtemps, je pense exactement comme toi. Il faut faire des offre avec des abonnements moins cher l'année prochaine !
200€ derrière les poteaux (au lieu de 242€) => 13,3€ / match
250€ en 1/4 de virage (au lieu de 304€) => 16,6€ / match
300€ en laterales (au lieu de 367€) => 20€ / match
380€ en 1/4 de virage (au lieu de 428€) => 25,3€ / match
530€ en 1/4 de virage (au lieu de 630€) => 35,3€ / match
Voici les tarifs que je mettrai !
Avec ça on pourrait peut être avoir 6000 abonnés, mais je ne crois pas qu'ils seront à ces prix là !
****** 6 000 abonnés en ProD2, c'est énorme! J'espère que le club y arrivera, et peut être que nous atteindrons les 10 000 spectateurs pour les derbys contre Narbonne (si ils nous attendent), Béziers et Carca!
contre les grosses équipes (biarritz, agen, pau) les 10 000 je pense que c'est jouable aussi
Tu es dur la! En même temps le jour férié est demain!Pana66 toi qui sais tout , tu pourrais ressortir le nombres d'abonnés pour cette saison et la moyenne de spectateurs en top14 ?
il y a quand même 4 matchs de plus....peut être serait il judicieux au vu de la proximité de plusieurs matchs que FR négocie des tarifs préférentiels pour les abonnés et vice versa....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !