• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les abonnements......Messieurs de la direction du club un peu de serieux !!

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
236
Oui les abonnements. Là je pense que déjà cette nouvelle équipe fait fausse route. Comment peut-on demander à des supporters de débourser une carte d'abonnement au même tarif que la saison précédente.
L’équipe dirigeante vient elle se de réveiller telle la belle au bois dormant après un long sommeil? Faut il déjà lui rappeler que l'année prochaine c'est Tarbes, Aurillac, Pau et pas le RM92, le SF ou le ST.

Messieurs un peu de réalisme et de bon sens que diable !!

Pour rester dans le même registre où a t-on déjà vu que l'on paye un menu sans en connaitre la carte et le contenu..ben à L'USAP Oui !!!
Messieurs vous aurez une réduction si vous vous abonnez lundi. En revanche vous ne connaissez pas encore qui seront les adversaires de cette prochaine saison. On ne connait que le champion. De plus on ne connait même pas l'effectif de l'USAP version PROD2. Qui restent, qui quittent le navire. Quid des Hook, Guiry et consorts ?

Alors une chose qui a peu être manqué à l’équipe précédente...de la jugeote messieurs et arrêtez de nous prendre pour des vaches à lait. J’imagine que le budget de la nouvelle saison, les 10 millions...à non suis je bête...presque 10 millions a du être calculé avec différents paramètres dont les salaires, les sponsors et bien sur les abonnements et j'en oublie bien sur.
Refaites vite vos calculs car d’après moi vous allez être bien loin de l’état d’équilibre du moins sur la ligne qui
porte sur les abonnements.....
Si enfin on revoit du rugby avec des gars qui se donnent le prix est raisonnable...! C'est plutot cette année qu'on s'est fait enfler...le seul spectacle de danse que je payais jusqu'a present etait celui de ma fille sauf cette année ou on s'en est tarté quelques uns...!!!
plus serieusement il faut prendre ça comme NOTRE contribution à la difficile tache que sera la remontée, maintenant il faut nous le presenter comme tel... Je comprends bien ce que tu dis et c'est vrai que cette année on a eu tout le mal du monde a remplir le stade même pour la reception des autre équipes, si en plus le tarif ne baisse pas pas sûr qu'on soit plus de 6 ou 7000... Ce qui serait catostrophique pour les finances! C'est a double tranchant, ça passe ou ça casse...la bonne idée a mon avis de ce partaneriat avec les dragons doit etre approfondie, il faut que le stade soit plein coute que coute, sinon....

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Si l’équipe retrouve les valeurs d’antan avec du vrai rugby le public sera là.....mais cela passe par un retour aux sources.

CATALANS

USAPiste bavard
Inscrit
20 Avril 2014
Réactions
0
mais à moins que je n'ai pas bien lu il me semble qu'il donne pour les plus rapide une baise de 15% sur l'abonnement , perso je vais vous dire moi qui ne vie pas sur perpignan j'ai ma carte et pourtant je ne peut pas voir tout les match à AG

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Pas sur cette baisse pourrait être compensée par un nombre constant voire croissant d'abonnés attires par ce nouveau challenge et ces nouveaux tarifs.
Ben c est ce que je voulais dire , me suis peut être mal exprimé ou c est l air de la ville rose qui te réussit pas....

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
mais à moins que je n'ai pas bien lu il me semble qu'il donne pour les plus rapide une baise de 15% sur l'abonnement , perso je vais vous dire moi qui ne vie pas sur perpignan j'ai ma carte et pourtant je ne peut pas voir tout les match à AG
Ah ouai comme les soldes à Paris quoi, premier arrivé premier servi:
ATTENTION,
A VOS MARQUES,
PRETS, PARTEZ!

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94

Ma foi c est toujours ça 15%

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
422
Ici c'est un forum de passionné prêt à tout pour sauver leur club. Mais ne vous faites pas d'illusion s'il n'y a pas une baisse significative des abonnements, le stade sera vide.
Moi par exemple, si l'abonnement est trop cher, je ne le prendrai pas et irai voir uniquement que les matchs à enjeu. Peut-être que je suis un mauvais supporter mais c'est comme ça, je n'ai pas que l'USAP dans la vie, c'est mon opinion et mon choix. Je pense aussi qu'on est nombreux à penser cela. D'ailleurs tous les types qui étaient à côté de moi pensent la même chose, et ça fait un bail qu'ils sont abonnés (moi ça doit faire 10 ans).

A maintenir le prix des abonnements élevés avec une réduction quand même, je pense que le club devrai plus miser sur une offre famille : exemple : un abonnement acheté le deuxième à moitié prix. ça permettrai par exemple aux parents d'amener leurs gosses pour en faire les nouvelles générations de supporters, pour ne pas que la chaîne ne se brise.

Il vaut mieux un stade qui rapporte un peu moins mais avec de l'ambiance qu'un stade à moitié vide.

Haut Bas