On est d'accord. Néanmoins, l'USAP en s'endormant sur ses lauriers, a laissé la porte ouverte, et les Dragons s'y sont engouffrés. Tu as aussi des sponsors qui ont quitté l'USAP et qui se sont réfugiés en face, sans regret, et là, c'est grave. Tu as aussi des partenaires qui ont eu droit à -50% à l'usap cette année pour maintenir leur partenariat, et même un qui a eu la gratuité (que je ne peux nommer), ce qui laisse à penser que beaucoup de travail est à faire dans le marketing et le sponsoring, à l'USAP.
Aux Dragons, ils ont repris une idée de l'USAP : le Club Business des Partenaires. A l'USAP, Goze a "tué" l'initiative dès qu'il a pu, ce qui fait le projet a péri rapidement. Aux Dragons, c'est la 3ème année, et ça progresse fortement, avec un club avec plus 150 partenaires dans le Business club. L'USAP a la fâcheuse tendance à se planter un couteau dans le pieds...