• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'ère de la normalité est-elle finie pour l'usap ?

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
26
Coté sportif, il y a 13 autres équipes qui essayent de faire mieux que nous, il ne faut pas l'oublier. Le renouvellement du groupe, des entraineurs et des dirigeants a fait que les premiers matchs n'ont pas connu la réussite souhaitée. Mais l'USAP monte en puissance, c'est incontestable, d'ici la fin de saison il est probable que nous pourrons remporter des match qui nous échappent jusqu'à présent (Castres ou Grenoble auraient du être gagnés avec un peu plus de confiance de l'équipe).
Coté actionnaires, leur but n'est pas d'être les plus riches ou d'avoir le club le plus riche, il est de pouvoir passer le témoin pour que l'USAP soit encore en top 14 dans 10 ans, dans 20 ans. Or vendre le club à un gros actionnaire, c'est tout sauf la certitude d'être encore vivants dans 10 ans. regardez l'expérience que nous avons eu autour de nous : Narbonne avec HAVAS, Béziers avec Nicollin, Montauban avec la Matmut, Bourgoin avec Martinet...
Ou sont-ils tous ? Qui reste-t-il ? Toulon/Boudjelal (mais Toulon a toujours eu un beau budget et survivra à son mécéne) Racing/Lorenzetti (Je ne donne pas cher du racing le jour ou Jacky partira) Montpellier/Altrad (Montpellier ne survit que sous perfusion permanente des collectivités et de son mécéne).
Il faut se méfier des solutions miracles "yaka" "faukon"...

Narbonne , Béziers , Montauban et Bourgoin sans leurs mécènes seraient toujours en top 14 ?

Et tu es sûr que notre système va nous préserver d'une descente ?

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Réactions
0
Parfois je me demande si tu sais vraiment lire toi ...

Ouai , il n'a pas encore appris la négation...
Quand je marque "l'usap ce n'est pas le néant" , il lit l'usap c'est le néant , quand je marque un compte réel , il me parle de CA ou de prévisionnel ... Quand il fait 53-0 pour lui ça fait 54 ... :391581:
Le pauvre ocean, il me désespère de plus en plus

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Ouai , il n'a pas encore appris la négation...
Quand je marque "l'usap ce n'est pas le néant" , il lit l'usap c'est le néant , quand je marque un compte réel , il me parle de CA ou de prévisionnel ... Quand il fait 53-0 pour lui ça fait 54 ... :391581:
Le pauvre ocean, il me désespère de plus en plus

Désolé...

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Réactions
0
Faut pas être dsl ... on te comprend , le départ de paul le brave te perturbe :p
On peut comprendre ton émotion, moi c'était plutôt le soulagement et la joie ...
En tout cas on savait se qu'on perdait :tambour:

Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 457
Mais sans savoir ce que nous trouverions :Xhahahaha

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Réactions
0
Dernière édition par un modérateur:

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
C'est un peu ça aussi haha

En effet pagnol, Goze c'est peu et pas grand chose de qui risque de nous coûter beaucoup Voir la pièce jointe 3635 Voir la pièce jointe 3636

Mais bon aprés ça , c'est pas grave ... " on sera à notre place "

Ah! La fameuse PRO D2............

8eme à ce jour , on en est loin.

Si tu regardes l'histoire de l'Usap , tu verras que ce n'est pas la première fois qu'on a le feu au c*l. On a su rebondir. Soyons optimiste et arrêtons de nous flageller .
L'histoire retiendra que c'est sous la présidence de P Goze que le planxot a été exposé au pied du Castillet en 2009. haha

Le reste la normalité , les Dragons et les autres ouiffes seront oubliés dès les premiers honneurs que l'Usap remportera.

Haut Bas