Charles Dexter Ward
Visiteur
Ah! La fameuse PRO D2............
8eme à ce jour , on en est loin.
Si tu regardes l'histoire de l'Usap , tu verras que ce n'est pas la première fois qu'on a le feu au c*l. On a su rebondir. Soyons optimiste et arrêtons de nous flageller .
L'histoire retiendra que c'est sous la présidence de P Goze que le planxot a été exposé au pied du Castillet en 2009.
Le reste la normalité , les Dragons et les autres ouiffes seront oubliés dès les premiers honneurs que l'Usap remportera.
Tout depend de comment tu appréhende l'histoire , si tu regarde bêtement la date et la présidence , alors oui BRAVO GOZE , ça par exemple c'est un raisonnement à la fois stupide et incomplet . Maintenant si tu analyse l'histoire tu te rendra compte que le club à été lancé dans le professionnalisme avec brio et des résultats probants , que le club de l'usap était sur une bonne dynamique à la fois financière et sportive , un recrutement ambitieux ( même si il y à eu beaucoup d'erreurs) , l'Usap malgrés un bassin économique moindre arrivé à attirer des sponsors et des partenaires , car elle avait des projets , de l’ambition et affiché chaque année une envie de progresser et de plus elle s'en donnait les moyens , le club et l'équipe était dans des dispositions excellentes , un staff et un groupe recruté à 90% par Dagrenat , un santé économique et un rayonnement conséquent sur le plan de l'image aussi due à dix ans de travail bénévole
Le titre est le résultat de tout ce travail , dans lequel Goze à eu un role , mais tellement tellement moindre ... Alors oui tu peux continuer à dire que Goze à ramener le bouclier grâce à l'effet Carter ( super blague) mais la vérité elle est dans les faits , Goze à profiter du travail de son prédécesseur mais lorsque qu'il à du relancer la machine et faire tourner l'Usap avec ses idées , sa vision dépassée et son ambition médiocre , on à tous vu le résultat...et ça aussi se sont des faits .
Je ne suis pas une groupie de Dagrenat il aurait put s'appeler Tartanpion je m'en cogne , mais le fait de dire que cet homme est le grand artisan du succès de l'usap de
2000 à 2010 et la pure vérité , on se rend compte que Goze en quelque année fut le fossoyeur .
Goze n'est plus là BON DÉBARRAS
Dernière édition par un modérateur: