• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'ère de la normalité est-elle finie pour l'usap ?

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Réactions
0
Des exemples de stades/villes assez particuliers parfois (réf wikipédia et world stadiums)
Parcours sportif correct pour bon nombre, avec des structures pro .
Je prends des villes de - 200 000 hab;
Comparateur (lille) : 220 000 hab population urbaine 1M1 passé / stade multisport de 50000 place

Valencienne (43 000 hab) / stade de 25 000 places
Lens (32 000 hab) stade 41 000 places et un gros rival à ses portes.
Sedan (ville de 19425 hab) stade de 23189 places ... :404318:
Reims 188000 hab / 21684 places
Troyes 60280 hab / 20400 places
Montbeliard (fc sochaux) 26068 hab / 20500 places
Laval 50900 hab / 18700 places
Le mans 142 000 hab / 25 000 places
Le havre 175 000 hab / 25 100 places
Rennes (207 000 hab) / 31 000 places
Lorient 57 200 hab / 18000 places
Guingamp 7400 hab / 18000 places

(Cardiff ,325 000 hab) stade MS 74 500 places
cardiff city stadium 26 000 places
c Swaleck stadium 18000 places et d'autres ....
A P 140000 places
ça en fait de la pelouse

llanelli 44000 hab / 14300 pl

Angleterre c'est bien aussi , des clubs de rugby comme d'autres sports (XIII et cricket) comparable au foot français.
Les villes italiennes aussi sont pas mal aussi
etc etc

Dernière édition par un modérateur:

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
attention de ne pas confondre le rugby et le foot le développement de notre sport est encore très très loin du foot , je prends l'exemple de LAVAL qu'elle place à le rugby en Mayenne ....

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Réactions
0
L'exécuté mentionnés par la DNACG est le montant le plus haut des recettes ou des dépenses. Le budget n+1 représente l'équilibre. Rien ne permet de discerner les pertes des excédents. Sur société.com, tu as le CA et le résultat avec le niveau des fonds propres parallèles et pour l'USAP et les Dragons les chiffres sont plus que cohérents, désolé. CQFD

Ok pour les pertes couvertes par les 6. Lorenzetti et Mourad engouffrent aussi des dizaines de millions à ce compte là, sans résultats forcément plus probants jusqu'alors.

Après que structurellement ils soient possible d'améliorer les choses, c'est certain et ça donne plutôt de l'espoir, à mon avis !

Pour finir, pas besoin de me lier à ton concours de titres et de compétences, je ne prétends rien en la matière (en compta comme tu sembles le sous entendre en me traitant "d'expert"), je débats, échange sur des éléments à la disposition de tous et parfois des explications dont je pense comprendre les enjeux. Si tu es bardé de diplômes en gestion, stratégie, marketing sportif, langues étrangères et psychosociologie, je m'incline humblement et suis prêt à te suivre en me plaçant sous ton haut commandement lors de la prochaine AG des amics pour nous mettre à disposition gratuite du club afin de phosphorer en la matière !
Les comptes réels sont les totaux à la fin du cycle déclaré et pas à l'instant T,, en cours de saison comme le prévisionnel... il y a équilibre en effet quand tu as renfloué, comme chaque année. Si tu compares les comptes année après année au /avec les prévisionnels ... mal de cap pour les 6, bientôt ils penseront que finalement en Pro D2 ça leur coûtera moins cher et ils tenteront de garder leur jouer à moindre prix, à moindre division (pour de la politique et de l’orgueil). Mais je pense qu'avant ou au moment de se marasme ils se feront sortir par les anciens.
Je ne suis qu'un humble mortel. Et j'ai souvent vue, l'expérience et la seule logique écraser les diplômes. (l'un est le savoir , l'autre la connaissance)
Par contre Là (souligné ) ça devient intéressant, voilà quelque chose de constructif pour améliorer certaines choses. Du sponsoring, au reste.
Comme je l'ai souvent dit, le seul supporter , sortant d'HEC avec 30 ans de carrière ne peu rien seul... même pas se faire employer par l'usap (pas d'argent pour le payer) , par contre monter des idées constructives par groupes de supporters et amener des projets ... ça oui ça à de la gueule pour enfin faire avancer les choses. Oui , après s'être foutu de nous, en nous désavouant à de trop nombreuse reprise, c'est bien le supporter de l'usap qui doit reprendre sa place là ou elle est ... (c 'est pas devant canal+)
D'abord on va laisser l'épuration se faire , les licenciements amènerons un nouveau souffle j’espère.

Dernière édition par un modérateur:

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Réactions
0
attention de ne pas confondre le rugby et le foot le développement de notre sport est encore très très loin du foot , je prends l'exemple de LAVAL qu'elle place à le rugby en Mayenne ....

Oui , mais petit à petit on y tend...
Et l'angleterre ou l'irlande est plus parlant en effet; Le rapport même Par rapport au foot reste intéressant , car la mayenne le foot y a autant sa place que le rugby en catalogne donc on peu largement prévoir des projets.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 457
Un tel raisonnement , me rappelle un ancien de feu l'officiel , celui qui postait sous le pseudo l'Autre du Racou , quelque chose dans le genre , je me trompe ?

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Réactions
0
Un tel raisonnement , me rappelle un ancien de feu l'officiel , celui qui postait sous le pseudo l'Autre du Racou , quelque chose dans le genre , je me trompe ?

Et tu penses que c'est loin de pouvoir être mis en oeuvre ? :confused:

Je te rassure l'autre c'est pas moi :263770:

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
décidemment quel combat mettez tous vos compétences à l'usap et tout ira mieux
pour sur l'usap c'est pationnel
pour sur les dragons nous font de l'ombre
pour sur MD avait structuré le club, et PG a recolté les fruits
pour terminer il est sur qu'il ne faudrait qu'un decideur mais voila chacun veux garder son privilége tel est la difficulté du club aujourd'hui
comment changer cela attendre le pire, au risque de ne plus exister.
sauf exception le sportif depend toujours de la

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 754
Mais quelle connerie ce titre de topic !!!mrgreen

" l'ère de la normalité ":4866:

Mais l'USAP est tout sauf un club normal !:drapeau::404318::45919::262944::716540::420627::cool::eek::(:231183::391581::Xhaha:?:panecat:34765:

Mes que un club !LoL

Haut Bas