• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Topic du RCT

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Toulon: Boudjellal s'excuse auprès du club de Lannemezan

Après les propos tenus par Mathieu Bastaraud sur le club de Lannemezan, le président de Toulon, Mourad Boudjellal a mis fin à la polémique en offrant un maillot du RCT au CAL, comme le révèle La Dépêche du Midi ce lundi. Le centre du XV de France avait notamment qualifié la ville des Hautes-Pyrénées de "*********** du monde".
Mourad Boudjellal a envoyé un courrier au président du club de Lannemezan, Alain Dassain : "Je fais suite à votre courrier du 25 janvier. Même si je ne suis pas responsable des propos que Mathieu Bastareaud peut tenir, à titre personnel, je comprends votre réaction. Il semble que ces propos malheureux retranscrivent une pensée générale en prenant maladroitement un exemple certainement inadéquat. Encore une fois, je regrette que vous ayez été choqué (...) Au demeurant, je puis vous assurer que Mathieu Bastareaud est un garçon charmant. Je ne manquerai pas de lui faire part de votre courrier".

Le président du CAL, a estimé que l'affaire était désormais close: "Je suis heureux de la réponse de Mourad Boudjellal qui a pris la peine de nous répondre personnellement. Bien sûr, le maillot du RC Toulon trônera en bonne place au siège du CAL. Si affaire il y a eu, aujourd'hui celle-ci est close".

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 462
Il avait dit cela pourquoi Bastareau ?

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Sûrement suite à une commotion cérébrale dûe au choc tête/table de nuit....

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
Toulon: Boudjellal s'excuse auprès du club de Lannemezan

Après les propos tenus par Mathieu Bastaraud sur le club de Lannemezan, le président de Toulon, Mourad Boudjellal a mis fin à la polémique en offrant un maillot du RCT au CAL, comme le révèle La Dépêche du Midi ce lundi. Le centre du XV de France avait notamment qualifié la ville des Hautes-Pyrénées de "*********** du monde".
Mourad Boudjellal a envoyé un courrier au président du club de Lannemezan, Alain Dassain : "Je fais suite à votre courrier du 25 janvier. Même si je ne suis pas responsable des propos que Mathieu Bastareaud peut tenir, à titre personnel, je comprends votre réaction. Il semble que ces propos malheureux retranscrivent une pensée générale en prenant maladroitement un exemple certainement inadéquat. Encore une fois, je regrette que vous ayez été choqué (...) Au demeurant, je puis vous assurer que Mathieu Bastareaud est un garçon charmant. Je ne manquerai pas de lui faire part de votre courrier".

Le président du CAL, a estimé que l'affaire était désormais close: "Je suis heureux de la réponse de Mourad Boudjellal qui a pris la peine de nous répondre personnellement. Bien sûr, le maillot du RC Toulon trônera en bonne place au siège du CAL. Si affaire il y a eu, aujourd'hui celle-ci est close".

Non le *********** du monde c'est Perpignan;c'est du moins la definition qu'en donnait Paul Goze il y a quelques années.Il s'agissait d'humour evidemment .Il voulait signifier le degré d'ignorance mediatique dans lequel etait laissé notre departement .Bastaraud et Goze ont en commun une certaine "rondeur"mais se differencieent fondamentalement par leur finesse d'esprit

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
« Lors de ma première convocation en bleu, j’avais 18 ans, je jouais à Massy, en Fédérale 1. On disputait un match dans le *********** du monde, à Lannemezan. »
Le maire de Lannemezan n' a pas apprécié.
http://www.ladepeche.fr/article/201...reaud-regle-t-il-ses-comptes-avec-le-cal.html
Plutôt qu'un portrait de Bastareaud, ils auraient du mettre une photo du stade de Lannemezan il y a 10 ans, pour que l'on puisse se faire une idée. Je crois que l'expression utilisée nous aurait paru pleine d'à propos. Moi je m'interroge, il n'y a qu'en France que l'on est devenu aussi con, ou le phénomène est mondial?

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Rocky Elsom à Toulon dès ce lundi

Publié le 24/02/2013 à 19:46, mis à jour le 24/02/2013 à 19:46
Comme le site Internet du RCT l'indique ce dimanche soir, le troisième ligne international australien Rocky Elsom (30 ans ; 75 sélections) sera au centre d'entraînement de Berg ce lundi afin de passer une visite médicale en vue de s'engager en faveur de Toulon et de devenir le joker médical de Stéphane Munoz, victime d’une fracture du plancher orbital début janvier.
Auparavant, Elsom a porté les couleurs des Waratahs, du Leinster ou des Brumbies.

Encore du lourd ....

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 020
Rocky Elsom à Toulon dès ce lundi

Publié le 24/02/2013 à 19:46, mis à jour le 24/02/2013 à 19:46
Comme le site Internet du RCT l'indique ce dimanche soir, le troisième ligne international australien Rocky Elsom (30 ans ; 75 sélections) sera au centre d'entraînement de Berg ce lundi afin de passer une visite médicale en vue de s'engager en faveur de Toulon et de devenir le joker médical de Stéphane Munoz, victime d’une fracture du plancher orbital début janvier.
Auparavant, Elsom a porté les couleurs des Waratahs, du Leinster ou des Brumbies.

Encore du lourd ....

Je n'ai absolument rien contre le RCT et de voir beaucoup de gens les critiquaient pour rien m'énerve beaucoup. Mais y a quand même des limites !
Sérieusement, ce dénommé Munoz a joué 21mn la saison passée et 0 cette année !! Rien que pour ça, un joker c'est abusé ! Mais bon le RCT a le talent de profiter du règlement.
Et là on voit débarquer Rocky Elsom pour combler cette pauvre troisième ligne composée de Masoe, Armitage, Gunther, Fernandez-Lobbe, Van Niekerk et aussi Roussow qui va arriver. Enfin bon...

Haut Bas