• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Topic du RCT

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 631
"Par contre Durand casse toi et reviens chez nous, Laporte il te prend pour une pipe à faire jouer Giteau en 9 à ta place!!!!!"

Ben, le Dudu hier, il était aux fraises. Je pense qu'il doit y avoir pas mal de toulonnais, et belleu Laporte en premier, qui impute un gros pourcentage de leur défaite à Durand. Il n'a vraiment pas été bon, même s'il n'a pas été aidé par son pack. Je l'ai trouvé lent à éjecter, lent à se replacer, un peu perdu dans ses choix, souvent à contresens. Il n'a pas dû marquer beaucoup de points aux yeux du manager ...

+1 Giteau qui n'est pas un 9 à beaucoup accéléré les sorties de ballons,et ça a failli payer sur la fin.....Durand je l'ai trouvé bien en dessous ,et il a souffert de la comparaison avec son adversaire direct.

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
La semaine dernière, il n'était pas en très grande forme non plus et il a vite été remplacé par Michalak

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 300
Et toujours pas de nos amis toulonais pour commenter cet après match ?

Hou hou les guerriers échevelés ? Y a quelqu'un ?

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Ils doivent fêter la signature de Bryan Habana :cool:

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Pourquoi ?? J'ai pas vu le match

Des sifflets nourris dès la première pénalité du racing et encore des sifflets à l'encontre des racingmen lorsqu'ils ont voulu amorcer un timide tour d'honneur à la fin du match, surtout histoire de saluer leurs trois ou quatre supporters. Bref, des Toulonnais classiques, RAS en fait...haha

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Bon pour la bronca lors des tirs au but, on ne peut pas leur en vouloir, on fait pareil à AG mais pour le tour d'honneur des joueurs adverses, ce n'est pas top.

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
+1 Giteau qui n'est pas un 9 à beaucoup accéléré les sorties de ballons,et ça a failli payer sur la fin.....Durand je l'ai trouvé bien en dessous ,et il a souffert de la comparaison avec son adversaire direct.
Durand est aux fraises depuis deux saisons, il ne joue plus, n'a plus confiance.
Il n'aurait jamais dû partir de chez nous.

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
Bon pour la bronca lors des tirs au but, on ne peut pas leur en vouloir, on fait pareil à AG mais pour le tour d'honneur des joueurs adverses, ce n'est pas top.

Pourquoi,vous auriez fait quoi ,si les joueurs toulonnais avaient fait un tour d'honneur a Giral aprés leur victoire ???? la ola ? il ne sont pas venu saluer leurs supporters vu qu'il n'y en avait pas ,mais chambrer le public toulonnais .

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas