• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Topic du RCT

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Sauf que Jenkins risque de partir au Cardiff Blues...c'est peut être pour ça qu'ils ont pris Castrogiovanni!

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 531
salut [MENTION=506]TanaUmaga[/MENTION] , tu te fais rare mais tu as vu j'essaye d'alimenter au mieux le topic du RCT en ton absence !!!

TanaUmaga je ne t jamais vu sur le forum mais tu en est un cador comment a tu fait?

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Je viens de regarder, 40 € le gramme à l'heure actuelle (oui c'est bien d'or qu'on parle mrgreen ), du coup je comprends pas trop la valeur faciale...

C'est le même principe que les timbres de collections . Un timbre de valeur faciale d'un centime peut valeur des milliers d'euros .

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
C'est le même principe que les timbres de collections . Un timbre de valeur faciale d'un centime peut valeur des milliers d'euros .

C'est ça. Ils mettaient Greg le Corvec dessus, ça valait encore plus.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 300
Up
Tiens, on n'entend pas chanter nos amis toulonnais ce matin?
Il n'y a pas qu'à l'usap où l'engouement dépend des résultats.
Et Laporte qui déclarait vouloir tout gagner sur la phase retour! Mdr

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Up
Tiens, on n'entend pas chanter nos amis toulonnais ce matin?
Il n'y a pas qu'à l'usap où l'engouement dépend des résultats.
Et Laporte qui déclarait vouloir tout gagner sur la phase retour! Mdr

Laporte, c'est le gars qui en rentré au vestiaire avant la fin du match, non ? haha

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Toulon, leader du Top 14, devrait voir son effectif évoluer d'ici peu avec le venue de deux joueurs supplémentaires comme l'a indiqué le président, Mourad Boudjellal.
"On va faire une demande auprès de la Ligue nationale. On a en discuté avec Bernard (Laporte, le manger NDLR) dimanche soir et ce lundi matin. Le constat est évident: il faut installer davantage de concurrence au sein du groupe. Il y a aussi la problématique des blessés à prendre en compte", a confié Boudjellal à La Provence.

hahahaha

Allez les amis lachez vous....

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 631
Toulon, leader du Top 14, devrait voir son effectif évoluer d'ici peu avec le venue de deux joueurs supplémentaires comme l'a indiqué le président, Mourad Boudjellal.
"On va faire une demande auprès de la Ligue nationale. On a en discuté avec Bernard (Laporte, le manger NDLR) dimanche soir et ce lundi matin. Le constat est évident: il faut installer davantage de concurrence au sein du groupe. Il y a aussi la problématique des blessés à prendre en compte", a confié Boudjellal à La Provence.

hahahaha

Allez les amis lachez vous....

Oui, c'est ça, ils ont perdu parce qu'ils ont un effectif un peu léger...haha

Haut Bas