salut [MENTION=506]TanaUmaga[/MENTION] , tu te fais rare mais tu as vu j'essaye d'alimenter au mieux le topic du RCT en ton absence !!!
Je viens de regarder, 40 € le gramme à l'heure actuelle (oui c'est bien d'or qu'on parle mrgreen ), du coup je comprends pas trop la valeur faciale...
C'est le même principe que les timbres de collections . Un timbre de valeur faciale d'un centime peut valeur des milliers d'euros .
Up
Tiens, on n'entend pas chanter nos amis toulonnais ce matin?
Il n'y a pas qu'à l'usap où l'engouement dépend des résultats.
Et Laporte qui déclarait vouloir tout gagner sur la phase retour! Mdr
Toulon, leader du Top 14, devrait voir son effectif évoluer d'ici peu avec le venue de deux joueurs supplémentaires comme l'a indiqué le président, Mourad Boudjellal.
"On va faire une demande auprès de la Ligue nationale. On a en discuté avec Bernard (Laporte, le manger NDLR) dimanche soir et ce lundi matin. Le constat est évident: il faut installer davantage de concurrence au sein du groupe. Il y a aussi la problématique des blessés à prendre en compte", a confié Boudjellal à La Provence.
Allez les amis lachez vous....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !