• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Topic du RCT

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Ben oui quand tu n'aligne que Durand / Wilkinson / giteau / Bastareau / Armitage / Palisson / Smith.....je parle même pas des avants!!haha

Par contre Durand casse toi et reviens chez nous, Laporte il te prend pour une pipe à faire jouer Giteau en 9 à ta place!!!!!!

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Franchement, arrêtons un peu de fanfaronner parce qu'en mai/juin, nos amis toulonnais pourraient exhumer certains messages en se fendant bien la poire ...

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Franchement, arrêtons un peu de fanfaronner parce qu'en mai/juin, nos amis toulonnais pourraient exhumer certains messages en se fendant bien la poire ...
pas si sur ? la surprise

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
"Par contre Durand casse toi et reviens chez nous, Laporte il te prend pour une pipe à faire jouer Giteau en 9 à ta place!!!!!"

Ben, le Dudu hier, il était aux fraises. Je pense qu'il doit y avoir pas mal de toulonnais, et belleu Laporte en premier, qui impute un gros pourcentage de leur défaite à Durand. Il n'a vraiment pas été bon, même s'il n'a pas été aidé par son pack. Je l'ai trouvé lent à éjecter, lent à se replacer, un peu perdu dans ses choix, souvent à contresens. Il n'a pas dû marquer beaucoup de points aux yeux du manager ...

steinman

Visiteur

je suis en train de regarder le match en différé,quelle belle partie du racing:bravo:
quant au public de toulon, c'est une honte:(

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 462

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit