• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Topic du RCT

burro91

USAPiste bavard
Inscrit
4 Novembre 2012
Réactions
0
Ne fais pas ça @TanaUmaga car si tous les non catalans doivent partir, je pars aussi alors.

Non mais c'est fini les gamineries? :mad:
Ici, on parle Rugby, entre Catalans, où pas, ....moi je suis expat, comme mon pseudo l'indique,
J'aime l'Usap depuis longtemps, et peut-être depuis plus longtemps que certains "justiciers masqués" qui hantent le forum.....
Doit on rappeler que Tana est parti suite à une série de joutes verbales avec.....un Clermontois? Qu'es venue terminer une remarque d'un mec qu'avais 2 messages de background? alors que chacun refléchisse....et que ceux qui se trouvent bien parmi nous n'hésitent pas à rester, où à revenir.:391581:

burro91

USAPiste bavard
Inscrit
4 Novembre 2012
Réactions
0
Non mais c'est fini les gamineries? :mad:
Ici, on parle Rugby, entre Catalans, où pas, ....moi je suis expat, comme mon pseudo l'indique,
J'aime l'Usap depuis longtemps, et peut-être depuis plus longtemps que certains "justiciers masqués" qui hantent le forum.....
Doit on rappeler que Tana est parti suite à une série de joutes verbales avec.....un Clermontois? Qu'es venue terminer une remarque d'un mec qu'avais 2 messages de background? alors que chacun refléchisse....et que ceux qui se trouvent bien parmi nous n'hésitent pas à rester, où à revenir.:391581:

Pour précision, je suis né en Bourgogne^^....arf, je vais me faire tuer...haha

burro91

USAPiste bavard
Inscrit
4 Novembre 2012
Réactions
0
Tu es un cargol comme nous, un peu plus gros mais comme nous. On te garde quand même hahahahahaha

Merci, l'escargot de Bourgogne, malgré son poids est bien plus rapide que le Cargoll Catalan....question de surfaçe de glisse et d' aérodynamisme.

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Salut @TanaUmaga j'sais que tu es là :231183::6775:

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Merci, l'escargot de Bourgogne, malgré son poids est bien plus rapide que le Cargoll Catalan....question de surfaçe de glisse et d' aérodynamisme.

Rien ne sert de courir, il faut arriver à point... sur la grille hahahahahaha

Haut Bas