• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Topic du RCT

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
je me doutais qu'il allait te plaire.

oui
mais il y en a d'autres qui me plaisent moins ;)
style chabal qui après avoir mis un tampon a joe van niekerk, c’était frappé la poitrine comme le fait souvent Joe en entrant sur la pelouse.
Faut pas jouer les vierges effarouchées, c'est aussi ça le rugby qu'on aime.

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
[MENTION=65]bouro[/MENTION] , que pour toi !!!!!

[video=dailymotion;xkyae7]http://www.dailymotion.com/video/xkyae7_eugene-n-zi_sport?start=4[/video]

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
tu lui reproche quoi au lyonnais ?

Lors du match usap lou l'an dernier ,je me serais cru devant un match de foot en voyant eugene n'zi , pas du tout un esprit rugby et j'ai pas aimé

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
En même temps c'est de bonne guerre, RTW met une pêche à Chesney qui bouge pas d'un poil...Trop bon l'image!!
Pas sûr qu'il aurait fait la même grimace si c'est Greg qui avait porté le coup ou Fourny (pfiou ca remonte là)...haha haha

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
En même temps c'est de bonne guerre, RTW met une pêche à Chesney qui bouge pas d'un poil...Trop bon l'image!!
Pas sûr qu'il aurait fait la même grimace si c'est Greg qui avait porté le coup ou Fourny (pfiou ca remonte là)...haha haha
faudrait faire un topic sur ce genre d'action
c'est trop bon

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
vas y Bouro, le roi des nouveaux topics
sort nous en un qu'on mette de belles vidéos ;)

Haut Bas