• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Topic du RCT

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Le week-end prochain, Mourad Boudjellal sera l'invité de Maïtena Biraben sur le plateau de l'émission de Canal + « Le Supplément ». Le président du RCT répondra aux questions qui ont marqué l'actualité de la semaine. Le tournage est prévu ce vendredi à Paris pour une diffusion samedi ou dimanche à 12h40 sur la chaîne cryptée.

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
Laporte jusqu’en 2015 ?

Comme l’indique Var Matin, Bernard Laporte, en fin de contrat à l’issue de la saison, sera automatiquement prolongé en cas de qualification pour la prochaine H Cup. Mais ce n’est pas tout puisque Mourad Boudjellal souhaite renouveler le bail de son manager jusqu’en 2015.

Ce dossier ne devrait pas être le plus difficile à conclure.

Messina ne sera pas conservé

Libre en juin prochain, Geoffroy Messina ne sera pas conservé par leRCT indique le quotidien Var Matin dans son édition du jour. Bien que l’ancien Parisien n’était pas contre le fait de rester à Toulon malgré son faible temps de jeu, il n’a pas convaincu Bernard Laporte de lui renouveler son contrat.

Un centre sera recruté pour le remplacer. Aucun nom ne circule à ce jour.

Lapeyre va quitter Toulon en fin de saison

Benjamin Lapeyre va quitter Toulon en fin de saison. Interrogé par Var Matin, l’ailier ou arrière Toulonnais ne cache d’ailleurs pas ses envies de départ.

« Si j’ai signé pour deux ans, c’est pour jouer. Cette saison, les entraîneurs ont estimé que j’étais moins bien que Delon. Du coup, je ne joue presque plus. C’est comme ça. Je ne peux rien y faire, mais si le club me laisse partir, je partirai. »

Justement, le quotidien régional explique que le club Rouge et Noir est d’accord pour libérer son joueur en fin de saison.

« Ce sera pour l’an prochain. Je veux finir la saison correctement. » conclu Lapeyre

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
Boudjellal pessimiste pour Wilkinson, une star mondiale pour le remplacer ?

Dans quelques semaines, Jonny Wilkinson annoncera sa décision de renouveler ou non son contrat avec le RCT. Selon Var Matin, Mourad Boudjellal serait pessimiste quand à l’issue de ce dossier. « Son corps supporte moins bien les charges de travail » avoue le président Toulonnais.

Toujours selon le quotidien régional, les dirigeants Toulonnais auraient anticipé le départ de l’ouvreur Anglais. En effet, un accord serait conclu avec une star mondiale qui évolue au poste de centre et qui attend maintenant la réponse de Wilkinson.

Enfin, Frédéric Michalak récupérerait définitivement l’ouverture. Affaire à suivre…

Maman26

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Le week-end prochain, Mourad Boudjellal sera l'invité de Maïtena Biraben sur le plateau de l'émission de Canal + « Le Supplément ». Le président du RCT répondra aux questions qui ont marqué l'actualité de la semaine. Le tournage est prévu ce vendredi à Paris pour une diffusion samedi ou dimanche à 12h40 sur la chaîne cryptée.

MB +Maïténa = :confused: Ca va donner

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Le centre Luke Rooney ne sera pas prolongé au RCT

Le quotidien Var-matin l'annonce ce matin.

Haut Bas