• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Topic du RCT

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Après Anton Oliver il y a quelques années, Toulon pourrait bien accueillir un nouveau talonneur All Black dans son effectif la saison prochaine.

Selon La Provence, le club varois serait intéressé par Keven Mealamu (33 ans, 101 capes), champion du monde en 2011. Problème, le joueur qui a effectué toute sa carrière aux Auckland Blues est encore sous contrat avec la Fédération Néo-Zélandaise. Après s'être arrangé avec cette dernière pour Rudi Wulf, le RCT va-t-il remettre le couvert pour Mealamu ?

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
Le centre Luke Rooney ne sera pas prolongé au RCT

Le quotidien Var-matin l'annonce ce matin.

salut Dosan

c'est pas un centre, c'est un arrière :D
un ancien treiziste

bon je file avant qu'on me tombe dessus parce que je ne suis pas catalan :325599:

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
salut Dosan

un ancien treiziste

bon je file avant qu'on me tombe dessus parce que je ne suis pas catalan :325599:

:262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::26
2944:

Tana est de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espére que tu as vu tous les messages demandant ton retour .

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
3
salut Dosan

un ancien treiziste

Et ça ne marche pas non plus avec le centre Lapeyre ! :eek:

RCT - Lapeyre souhaite être libéré

Homme de base de l'équipe de l'an dernier (34 matchs joués), l'arrière a vu son temps de jeu fondre cette saison avec l'arrivée de Delon Armitage (3 titularisations seulement en 7 matchs). Frustré par cette situation, Benjamin Lapeyre a demandé, par le biais de son agent, d'être libéré de ses deux dernières années avec le RCT (il avait prolongé son contrat il y a tout juste un an jusqu'en juin 2014).

« Si j'ai signé deux ans de plus, c'est pour jouer. Cette saison, les entraîneurs ont estimé que j'étais moins bien que Delon. Du coup, je ne joue presque plus. C'est comme ça. Je ne peux rien y faire, mais si le club me laisse partir, je partirai. »

Mourad Boudjellal n'y étant pas opposé, le Tarnais pourra donc rebondir dans un autre club du Top 14, mais pas tout de suite et pas comme joker médical ou joueur supplémentaire. « Ce sera pour l'an prochain. Je veux d'abord finir la saison correctement », a-t-il expliqué, avant de rejoindre les Barbarians qui affronteront le Japon samedi au Havre.

http://www.varmatin.com/rct/rct-lapeyre-souhaite-etre-libere.1045149.html

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Le seconde ligne Anglais du RCT, Nick Kennedy pourrait demander à être libéré de son contrat

Très peu utilisé par Bernard Laporte, et barré par le duo Botha-Suta, Nick Kennedy sous contrat jusqu'en 2015, pourrait demandé à être libéré de ses deux dernières années de contrat à l'issue de la saison comme l'évoque Var-matin.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 463
salut Dosan

un ancien treiziste

Tana , Tana , Tana , RESTE !

Maman26

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
salut Dosan

un ancien treiziste

Ne fais pas ça @TanaUmaga car si tous les non catalans doivent partir, je pars aussi alors.

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Comme toujours depuis l'arrivée de MB sur la rade, c'est la grande lessive au RCT :cool:

Haut Bas