Blutch
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Messages
- 3 774
- Réactions
- 3 525
2 descentes à date, pour 2 remontées.
Dont une remontée pour une saison cauchemardesque à 2 victoires.
2 descentes à date, pour 2 remontées.
FR est en train d'allumer un contre feu en rejetant la totale responsabilité sur le staff. Il lâche le staff pour calmer ceux qui l'attaquent directement.
Les penyas, pour le moment une, montent au créneau pour défendre le staff et mettre la résponsbalité sur FR et le manque de moyens.
2 descentes à date, pour 2 remontées.PA c'est 3 descentes,
La saison cauchemardesque na rien à voir avec la remontée, par contre tu peux l'associer à la 2ème descente.Dont une remontée pour une saison cauchemardesque à 2 victoires.
Pas le sujet. Patrick surperforme depuis 2016 avec des moyens dérisoires. Encore aujourd'hui il doit se maintenir avec la plus petite masse salariale du Top 14 et le plus mauvais centre d'entraînement. Sans lui, l'USAP ne serait peut-être jamais remonté. C'est bien de le virer mais l'étau va se resserrer un moment ou un autre sur Rivière, le vrai responsable.Il peut rester 10 ans de plus alors... intouchable ??
Ça prouve bien qu’on est dans le copinage et le sentimental dans ce club.
C’est pour ça qu’on ne progresse pas au passage...
Pas compris ? La saison cauchemardesque c’est pas la 2eme descente ?2 descentes à date, pour 2 remontées.
La saison cauchemardesque na rien à voir avec la remontée, par contre tu peux l'associer à la 2ème descente.
La réalité c’est que moi je garderai Arlettaz et Bastide ! Mais Marty et les autres... au revoir hélas.Pas le sujet. Patrick surperforme depuis 2016 avec des moyens dérisoires. Encore aujourd'hui il doit se maintenir avec la plus petite masse salariale du Top 14 et le plus mauvais centre d'entraînement. Sans lui, l'USAP ne serait peut-être jamais remonté. C'est bien de le virer mais l'étau va se resserrer un moment ou un autre sur Rivière, le vrai responsable.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !