• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le staff viré ? Conseil d administration ce lundi ! Ca chauffe !

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
887
Réactions
718
Moi, c'est le contenu; Samedi, on a disputé 1 mélée, 3 coup francs et 7 pénalités. et quelques coups francs pour touche.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 618
Réactions
3 332
FR est en train d'allumer un contre feu en rejetant la totale responsabilité sur le staff. Il lâche le staff pour calmer ceux qui l'attaquent directement.

Les penyas, pour le moment une, montent au créneau pour défendre le staff et mettre la résponsbalité sur FR et le manque de moyens.

Mégalomanie quand tu nous tiens.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 291
Réactions
3 449
Il peut rester 10 ans de plus alors... intouchable ??
Ça prouve bien qu’on est dans le copinage et le sentimental dans ce club.
C’est pour ça qu’on ne progresse pas au passage...
Pas le sujet. Patrick surperforme depuis 2016 avec des moyens dérisoires. Encore aujourd'hui il doit se maintenir avec la plus petite masse salariale du Top 14 et le plus mauvais centre d'entraînement. Sans lui, l'USAP ne serait peut-être jamais remonté. C'est bien de le virer mais l'étau va se resserrer un moment ou un autre sur Rivière, le vrai responsable.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 700
Réactions
2 001
2 descentes à date, pour 2 remontées.

La saison cauchemardesque na rien à voir avec la remontée, par contre tu peux l'associer à la 2ème descente.
Pas compris ? La saison cauchemardesque c’est pas la 2eme descente ?
Et cette année là, on aurait pu avoir le staff de l’EDF, ça n’aurait pas changé grand chose.
Avant de virer Arlettaz, ça serait bien de construire une équipe compétitive !
 

Phil

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
165
Réactions
62
La meilleure chose qui puisse arriver, c'est changer quasi tout le staff, les joueurs sont là , mais même à un entraînement, ils ne sont pas bien géré et ça, c'est la responsabilité du staff.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Pas le sujet. Patrick surperforme depuis 2016 avec des moyens dérisoires. Encore aujourd'hui il doit se maintenir avec la plus petite masse salariale du Top 14 et le plus mauvais centre d'entraînement. Sans lui, l'USAP ne serait peut-être jamais remonté. C'est bien de le virer mais l'étau va se resserrer un moment ou un autre sur Rivière, le vrai responsable.
La réalité c’est que moi je garderai Arlettaz et Bastide ! Mais Marty et les autres... au revoir hélas.
 
Haut Bas