• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le staff viré ? Conseil d administration ce lundi ! Ca chauffe !

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
FR est en train d'allumer un contre feu en rejetant la totale responsabilité sur le staff. Il lâche le staff pour calmer ceux qui l'attaquent directement.

Les penyas, pour le moment une, montent au créneau pour défendre le staff et mettre la résponsbalité sur FR et le manque de moyens.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 525
"Nous en appelons à la direction du club, Messieurs François Riviere et Bruno Rolland, n'ayez pas la mauvaise idée de toucher au secteur sportif. Bien au contraire, donnez-leur les moyens financiers et des infrastructures dignes de ce nom pour nous maintenir durablement en Top 14 (...) La Penya apporte tout son soutien au staff en place, à Patrick Arlettaz & David Marty. Une remise en cause du secteur sportif serait vue comme la goutte d'eau de trop. Si cette éventualité venait à se confirmer, nous saurons nous mobiliser pour faire entendre notre désaccord." Dixit la penya en question.

Je partage que le staff a besoin de moyens financiers et d'infrastructures, mais il faut du changement au staff. Moi aussi j'apprécie le staff mais à un moment donné il faut mettre l'affectif de côté. PA c'est 3 descentes, on a la plus mauvaise attaque et défense. Il faut quoi de plus ?
Ah c'est sur que si le staff n'était pas catalan, il ne bénéficierait pas d'une telle bienveillance de la part de cette penya.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 501
Une penya de Maureillas
Et beh qu’il aille se cacher dans le vallespir ! Ils sont 200 et ils parlent pour tout le monde ?? lol
Moi je peux te dire qu’ils doivent avoir un membre de leur famille dans le staff, c’est pas possible autrement !

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 501
Peut-être des gens qui réfléchessent et savent que Riri doit tout à Arlettaz. Tout.
Il peut rester 10 ans de plus alors... intouchable ??
Ça prouve bien qu’on est dans le copinage et le sentimental dans ce club.
C’est pour ça qu’on ne progresse pas au passage...

Haut Bas