• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le staff viré ? Conseil d administration ce lundi ! Ca chauffe !

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Urios a dit qu’il ne prendrait pas de club cette saison, il profite de ses vignobles et du gros cheque de l’ubb.
Ma source est fiable mais je ne peux pas la donner.
Alors je n'y comprend plus rien ?
On donne les clés du camion à qui ?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890

Cockise

USAPiste bavard
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
131
Réactions
113
Vous ne trouvez pas ça louche que 9 Catalan n'intervienne pas dans cette discussion.
À mon avis il est au conseil, en train d'être adoubé comme entraîneur en chef...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
Vous ne trouvez pas ça louche que 9 Catalan n'intervienne pas dans cette discussion.
À mon avis il est au conseil, en train d'être adoubé comme entraîneur en chef...

l'algorythme, l'algorythme , il n'y a que çà de vrai! haha
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Ça doit réellement bouger parce que la Penya dels Trabucayres vient de faire un communiquer de soutien au secteur sportif et en particulier à M.Arlettaz et M.Marty
On va aller loin avec cette penya ! Les premiers à râler mais les derniers pour du changement :D
Tu m’étonnes que Riviere ne bouge pas... avec des clubs de supporters qui trouvent que tout va bien !
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
Dans la logique on va mettre les entaineurs espoir donc acebes va prendre le poste
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
887
Réactions
718
Il y a même un ancien entraineur au conseil d'administration, si besoin :)
 
Haut Bas