• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le scandale du nouveau pesage

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 731
Réactions
625
Je ne suis même pas certain que les 3 rangs tu les rentres quand tu vois que la nouvelle loge sous la Vaquer (plus haute que la Desclaux) contient seulement deux rangs.
Oui mais elle est moins profonde, le pesage me semble plus profond et surtout je parle de rang mais debout pas de siège qui prennent trop de place juste des places debout sur 2 ou 3 niveaux, enfin c'était une hypothèse pq en l'état des choses ce n'est pas possible de faire une saison comme ça cela risque même de s'embrouiller entre supporters par rapport à la visibilité.
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 731
Réactions
625
Beaucoup de club on est pesage mais vraiment clairsemé en supporter on est le seul à le remplir
 

frd

USAPiste débutant
Inscrit
8 Juin 2022
Messages
3
Réactions
3
Honnêtement, je ne vois pas trop ce que le club va te proposer. A part te rembourser si tu veux rendre ton abonnement...

Je ne les vois pas en rembourser seulement une partie, à moins de changer toute la grille tarifaire (mais dans des stades avec des pesages similaires - partout c'est appelé pesage même sans pente - c'est quasiment tout aussi cher). Et certainement pas limiter les places.

Par contre, c'est certain qu'avec des pesages avec une telle capacité, si leur affluence diminue considérablement, il risque d'y avoir des études pour trouver des alternatives.
Dans l'état, il n'y a qu'une baisse de la capacité qui peut améliorer la situation!!!
Je suis abonné depuis des années en pesage et c'est catastrophique ce qu'ils ont fait...on ne voit plus rien dès qu'on est un peu derrière!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 840
Réactions
2 912
Dans l'état, il n'y a qu'une baisse de la capacité qui peut améliorer la situation!!!
Je suis abonné depuis des années en pesage et c'est catastrophique ce qu'ils ont fait...on ne voit plus rien dès qu'on est un peu derrière!
Il faut un peu de discipline : les grands devant et les petits derrière! haha haha
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 668
Réactions
6 599
FB_IMG_1727862294013.jpg
 
Haut Bas