• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le scandale du nouveau pesage

Très en colère 66

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Octobre 2022
Messages
5
Réactions
11
Ils ont tué le pesage tout simplement.
Je ne veux plus y aller, je n’y vois rien.
Sauf que j’ai pris mon abonnement!
Il ne peut qu’ accueillir que 2 rangées de spectateurs sauf qu’il est bondé comme avant.
C’est malhonnête de la part de la Direction.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 776
Réactions
625
Ils ont tué le pesage tout simplement.
Je ne veux plus y aller, je n’y vois rien.
Sauf que j’ai pris mon abonnement!
Il ne peut qu’ accueillir que 2 rangées de spectateurs sauf qu’il est bondé comme avant.
C’est malhonnête de la part de la Direction.
écris à la direction peut être ? mais j'admets que c'est être floué de prendre abonnement et avoir pire position qu’auparavant.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 925
Réactions
1 358
Dans quelques années, il sera remplacé par des loges comme sous la Vaquer.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 541
Réactions
3 769
écris à la direction peut être ? mais j'admets que c'est être floué de prendre abonnement et avoir pire position qu’auparavant.
La modification apportée au pesage, c'est comme une modification en cours de contrat : tromperie sur le produit proposé par rapport à la saison dernière.
 

Gat negre

USAPiste convaincu
Inscrit
1 Juin 2016
Messages
223
Réactions
160
Il faut refaire une pente! Effectivement on n'y voit plus rien. Je paye pas un abonnement pour regarder un écran.
Faut vraiment que la direction prenne en compte le PB.
 

Didierhh

USAPiste débutant
Inscrit
9 Mars 2024
Messages
2
Réactions
1
Ville
Perpignan
La modification apportée au pesage, c'est comme une modification en cours de contrat : tromperie sur le produit proposé par rapport à la saison dernière.
Effectivement, je pense que c’est même défendable pour ceux qui veulent faire rembourser et annuler leurs remboursements.
 

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
542
Réactions
319
Vu que la pelouse a été rehaussé ils ont du remonter aussi les places du 1er rang de pesage d’où l’inclinaison moindre.

Au vue de la tribune au-dessus il doit être impossible de refaire la même pente sinon on pourra plus passer sous la tribune.
Il faudrait donc creuser….
 
Haut Bas