• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le scandale du nouveau pesage

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 666
Réactions
3 383
C'est assez réglo.. même si la situation de base ne l'est pas.

Par contre ça ne dit pas qu'il y aura moins de place à la vente sur le pesage.

Faut pas rever, ce serait une perte nette pour le club et ils vont pas s'asseoir sur de l'argent pour rendre le pesage plus accommodant.
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 731
Réactions
625
Je pense que vu la situation le pesage ne sera plus jamais aussi plein du coup la capacité maximale ne sera jamais atteinte non ??
Guichet fermé c'est avec le pesage plein
 

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 019
Réactions
908
Je pense que vu la situation le pesage ne sera plus jamais aussi plein du coup la capacité maximale ne sera jamais atteinte non ??
Guichet fermé c'est avec le pesage plein
Le guichet fermé sera peut etre annoncé maintenant 'juste" par rapport aux sièges..
 

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
531
Réactions
536
Cela me semble honnête de la part du club, même si cela aurait pu être envisageable avant ( limitation du nombre de places ...)
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 840
Réactions
2 912
il y a du Machiavel dans l'option 2 : comment arriver à faire prendre des abonnements plus chers aux pesagistes ? Personne ne l'avait intuité , Rivière l'a fait! haha haha
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 746
Réactions
4 129
il y a du Machiavel dans l'option 2 : comment arriver à faire prendre des abonnements plus chers aux pesagistes ? Personne ne l'avait intuité , Rivière l'a fait! haha haha
Même pas : tarif abonnés en tribune moins cher que tarif grand public et comme guichets fermés assurés, manque à gagner pour le club in fine.
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 194
Réactions
927
Même pas : tarif abonnés en tribune moins cher que tarif grand public et comme guichets fermés assurés, manque à gagner pour le club in fine.
Et dire que par le passé, c'était au poids du spectateur que le prix de la place était fixé ! haha
 
Haut Bas