• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le scandale du nouveau pesage

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 731
Réactions
625
Il n'y a que chez nous où le pesage est blindé ! J'espère que rivière va intervenir dans les médias pour nous expliquer sa gestion du pesage et ce qu'il compte faire pour nous suite au ras le bol dès le 1er match !!
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 541
Réactions
3 769
Il n'y a que chez nous où le pesage est blindé ! J'espère que rivière va intervenir dans les médias pour nous expliquer sa gestion du pesage et ce qu'il compte faire pour nous suite au ras le bol dès le 1er match !!
La tendance dans les stades est aux places assises (et numérotées) , ce qui rend l'avenir d'un pesage incertain.
2 solutions pour la direction :
- limiter la vente de pesages aux personnes de moins de 1,80 m (manque de visibilité) et de plus de 1, 90 m (risque de grosses bosses sur la tête) haha
- supprimer le pesage et le remplacer par un1 ou 2 rangs de la tribune Desclaux (possibilité technique ...???)
En tous cas les abonnés qui avaient renouvelé leur option cette saison devraient pouvoir réclamer le remboursement, vu le changement apporté au pesage par la nouvelle pelouse.
 

garouille

USAPiste bavard
Inscrit
25 Novembre 2018
Messages
86
Réactions
98
Cette affaire du pesage vient à la suite de nombreuses interrogations quant à la sincérité de la gouvernance vis à vis de ses supporters.
On joue, surjoue la catalanité, la furia du public, le meilleur du top 14, on le brosse dans tous les sens du poil.
Dans les actes c'est bien différent :
- augmentation des abonnements, la bronca migre au pesage,
- scandale du placement à Béziers,
- 4 € pour le minot sur les genoux,
- prélèvement de la moitié de ta place dans la fameuse revente abonné,
D'après les témoignages de ce forum, il semble qu'il y a effectivement tromperie sur la marchandise.
C'est comme si un hôtel te vend une chambre vue sur mer et tu te retrouve avec vue sur le parking.
 

Très en colère 66

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Octobre 2022
Messages
5
Réactions
11
Reprise à Aimé Giral, je me faisais une telle joie de retrouver ma place habituelle au stade.
Ils m’ont gâché le match. C’est inadmissible!
Le club m’a vendu un abonnement de « main courante » alors qu’il était contractualisé sur un pesage. Et bien entendu, sans me prévenir.!
Le pesage, c’est debout et étagé soit par des rangs en escaliers soit en pente.
Là c'est typiquement de la main courante.
Sur un spectacle, la scène est surélevée alors que là, le terrain, en plus, a été abaissé.
Un véritable scandale mais je ne lâcherais pas. J’attends les propositions de la direction du club!
 
Haut Bas