• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le recrutement est-il quasiment bouclé ?

Pour le recrutement d'un éventuel 2ème ligne, ce ne sera pas ross Skeate car il s'est engagé avec le nouveau champion de france de Fédérale 1 : Aix en Provence

Quel gâchis de laisser passer un gars pareil. :cartonj:
Je ne pense qu'Aix soit en mesure de lui proposer un challenge sportif plus intéressant que le notre.
 
Pour le recrutement d'un éventuel 2ème ligne, ce ne sera pas ross Skeate car il s'est engagé avec le nouveau champion de france de Fédérale 1 : Aix en Provence

c est dingue ca se joueur voulais venir chez nous c est un copain a duvenage et on a trouvé le moyen de dire non je ne sais pas qui et en charge du recrutement ca doit être mister deroeux mais il sont complètement a coté de la plaque lui c étai une poutre en 2 eme ligne qui voulais rejoué avec son copain.
 
c est dingue ca se joueur voulais venir chez nous c est un copain a duvenage et on a trouvé le moyen de dire non je ne sais pas qui et en charge du recrutement ca doit être mister deroeux mais il sont complètement a coté de la plaque lui c étai une poutre en 2 eme ligne qui voulais rejoué avec son copain.

Non c'est un 2ème ligne côté gauche avec un profil plutôt sauteur
 
c est dingue ca se joueur voulais venir chez nous c est un copain a duvenage et on a trouvé le moyen de dire non je ne sais pas qui et en charge du recrutement ca doit être mister deroeux mais il sont complètement a coté de la plaque lui c étai une poutre en 2 eme ligne qui voulais rejoué avec son copain.

+1 c'est destructeur S.D
 
Retour
Haut