• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le recrutement est-il quasiment bouclé ?

Personne pour réagir aux incompétences de SD et aux freins de FR
Les actionnaires minoritaires n'en veulent plus
De plus ils sont pris pour des billes
Qui pour sauver un jour le soldat USAP ? Qui aurait les moyens ?
Pour le moment personne.

En quoi SD est incompétent? Pourquoi FR freine?
Pourquoi les actionnaires minoritaires n'en veulent plus?
Pourquoi on les prend pour des billes?
Le soldat USAP est il en danger? Pourquoi? Qui a les moyens de nous le dire?
Qui est personne? Quelle est le montant de sa fortune personnelle? Veut il garder SD?


Question subsidiaire: De quelle saison date le msg du capcinois? Il y a un piège, plusieurs réponses sont possibles:

saison 1970/1971 (l'usap termine 6ème de poule dans un championnat qui en compte 8 poules de 8 soit potentiellement 48ème du championnat de France derrière des équipes retaillées comme l'ES Avignon St Saturnin et juste devant le Stade Ruthénois), la saison 2012/2013, la saison 2013/2014, la saison 2014/2015, la saison 2015/2016, la saison 2016/2017?
 
En quoi SD est incompétent? Pourquoi FR freine?
Pourquoi les actionnaires minoritaires n'en veulent plus?
Pourquoi on les prend pour des billes?
Le soldat USAP est il en danger? Pourquoi? Qui a les moyens de nous le dire?
Qui est personne? Quelle est le montant de sa fortune personnelle? Veut il garder SD?


Question subsidiaire: De quelle saison date le msg du capcinois? Il y a un piège, plusieurs réponses sont possibles:

saison 1970/1971 (l'usap termine 6ème de poule dans un championnat qui en compte 8 poules de 8 soit potentiellement 48ème du championnat de France derrière des équipes retaillées comme l'ES Avignon St Saturnin et juste devant le Stade Ruthénois), la saison 2012/2013, la saison 2013/2014, la saison 2014/2015, la saison 2015/2016, la saison 2016/2017?

SD est "incompétent" parce que l'on est pas les meilleurs ...:34765:
FR freine pour ne pas percuter le mur
Ils n'en veulent plus, parce qu'ils ont trop mangé ...:X
Les billes ... c'est parce qu'ils ont le crâne rasé ?
Pour le soldat, je ne savais même pas qu'il s'était engagé ... :96294:
Personne est ... PERSONNE.

C'est pas facile toutes ces questions ...:p
 
Oui apparemment les trous sont comblés et le club est à flot... Désormais Riri va certainement travailler à consolider et pérenniser tout ça...
Maintenant attention être à flot ne signifie pas avoir les caisses pleines cela signifie être à l'équilibre par rapport au prévisionnel. N'oublie que la DNACG a plafonné le budget de l'USAP pour cette année à venir. Donc faut faire avec les moyens du bord...c'est à dire jongler entre les charges, les dépenses, les salaires et les rentrées d'argent pour la saison à venir tout en mettant en place de nouveaux partenariats et investisseurs pour préparer une éventuelle remonter puisque tel est l'objectif affiché !!! Sacré challenge en tout cas pour la direction de l'USAP !!

La DNACG a plafonné le budget de l'USAP ?
Dommage, j'ai gagné à l'euromillions et je voulais verser 5 millions, mais, si c'est plafonné, tant pis...j'attendrais le déplafonnement...
 
La DNACG a plafonné le budget de l'USAP ?
Dommage, j'ai gagné à l'euromillions et je voulais verser 5 millions, mais, si c'est plafonné, tant pis...j'attendrais le déplafonnement...

Tu as de la chance ...:6775:
Le budget n'a pas atteint le plafond.
Tu peux injecter 2 millions.

Sur le coup, je t'en fais gagner 3 !!! :p

Tu peux donc m'en reverser 1 petit. :cool:
 
Tu as de la chance ...:6775:
Le budget n'a pas atteint le plafond.
Tu peux injecter 2 millions.

Sur le coup, je t'en fais gagner 3 !!! :p

Tu peux donc m'en reverser 1 petit. :cool:

Et non, c'est plafonné ! j'aurais peur de décourager les sponsors habituels et de les faire partir...
 
Retour
Haut