• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le recrutement est-il quasiment bouclé ?

La DNACG a plafonné le budget de l'USAP ?
Dommage, j'ai gagné à l'euromillions et je voulais verser 5 millions, mais, si c'est plafonné, tant pis...j'attendrais le déplafonnement...

Mon petit doigt me dit que ça, c'est une réflexion très très intéressante :231183:
Tu gagnes donc une immense somme d'argent à l'euromillions et tu décides d'offrir 5 millions à ton club de coeur. Est ce que tu les offre maintenant ?
Ce que je veux dire, c'est que quand tu vois les épisodes recrutement, Hyardet, les rumeurs, les questions que tout le monde se pose pour savoir qui décide vraiment, qui conseille etc...., est ce que tu vas vraiment donner ton argent maintenant ou est ce que tu vas attendre une saison ou plus pour y voir plus clair ?
Et est ce que tu es sûr que ton argent servira bien ton club, servira bien à recruter judicieusement, servira à la remontée de l'USAP ? Ou bien est ce que cela servira juste à .....:X
Cette boutade sur l'euromillion me fait penser aux actionnaires, aux sponsors (futurs ou anciens)...
 
Mon petit doigt me dit que ça, c'est une réflexion très très intéressante :231183:
Tu gagnes donc une immense somme d'argent à l'euromillions et tu décides d'offrir 5 millions à ton club de coeur. Est ce que tu les offre maintenant ?
Ce que je veux dire, c'est que quand tu vois les épisodes recrutement, Hyardet, les rumeurs, les questions que tout le monde se pose pour savoir qui décide vraiment, qui conseille etc...., est ce que tu vas vraiment donner ton argent maintenant ou est ce que tu vas attendre une saison ou plus pour y voir plus clair ?
Et est ce que tu es sûr que ton argent servira bien ton club, servira bien à recruter judicieusement, servira à la remontée de l'USAP ? Ou bien est ce que cela servira juste à .....:X
Cette boutade sur l'euromillion me fait penser aux actionnaires, aux sponsors (futurs ou anciens)...

Pour éviter que cet argent serve à d'autres choses qu'au sportif, tu peux proposer de prendre en charge le salaire d'un joueur.
...A partir de 5 zéros, on trouve toujours des arrangements.
 
Il reste encore des bons joueurs non conservés par des cluPs de Prod 2 et ou Top 14 intéressant et je pense pas très cher

Enfin ainsi va la vie Usap ne sera que belle le temps d'une mi-temps car sur le banc nous n'aurons pas d'impact player à en croire notre président

Manu Tuilagui à Toulouse ca brule ^^
 
Joseph Tuineau et César Delarue ca nous ferrait du bien au final

Francois Oh Francois !!!!

Damien Vilaret excellent joueur pour le connaitre très bien et ami de Bousquet est libre à Carcassonne il couvre tous les postes de la ligne arrière il est jeune et vraiment bon joueur en devenir .

Josh Tatupu 1.85 102 kg centre n'est pas conservé
Aloisio Butonivalu "Buto" pas conservé

Aaron Bancroft => Pas conservé => une Occasion en or

C'est pas compliqué de trouver il suffit de parapher maintenant
 
Dernière édition par un modérateur:
Je vous fais la liste des joueurs non conservés par les cluPs de Top 14
Saimoni Vaka
Andrew Mai'ilei
Cedric Garcia
Marcel Gervay
Saimone Taumoepeau

jannie bormann
Max Evans
Benjamin Thiery
Florian Faure
Valentin courrent
ross skeate
gonzalo canale
damien clerc
hamish gard
Na'ama LELEIMALEFAGA
wynand oliver
hemani Paea
maxime le bouhris


j'espère ne pas vous avoir saoulé avec mes posts il me semblait intéresant de vous prouver qu'il y a encore des jolis coups à faire
 
Je vous fais la liste des joueurs non conservés par les cluPs de Top 14
Saimoni Vaka
Andrew Mai'ilei
Cedric Garcia
Marcel Gervay
Saimone Taumoepeau

jannie bormann
Max Evans
Benjamin Thiery
Florian Faure
Valentin courrent
ross skeate
gonzalo canale
damien clerc
hamish gard
Na'ama LELEIMALEFAGA
wynand oliver
hemani Paea
maxime le bouhris


j'espère ne pas vous avoir saoulé avec mes posts il me semblait intéresant de vous prouver qu'il y a encore des jolis coups à faire

Tu en as trois qui était dans la liste d'Alain Hyardet .
 
Sur un petit interview d'André, il est dit que pendant 10 jours, il y aura un interview de 10 joueurs : les cinq recrues, les blessés de longue date et un espoir intégrant le groupe. Sur ce dernier, vous pensez qu'il s'agit d'un qui a déjà joué (ce qui serait assez bizarre de ne regarder qu'un seul joueur) ou pas. Dans cette dernière hypothèse, de qui pourrait-il s'agir ? Faconnier peut-être vu qu'à l'aile on a pas grand monde ? Un autre ?

Pour l'itw : http://usap.fr/articles-6/142-2673-interview-du-jour-christophe-andre/
 
Pour le recrutement d'un éventuel 2ème ligne, ce ne sera pas ross Skeate car il s'est engagé avec le nouveau champion de france de Fédérale 1 : Aix en Provence
 
Retour
Haut