• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le recrutement est-il quasiment bouclé ?

Mon petit doigt me dit que ça, c'est une réflexion très très intéressante :231183:
Tu gagnes donc une immense somme d'argent à l'euromillions et tu décides d'offrir 5 millions à ton club de coeur. Est ce que tu les offre maintenant ?
Ce que je veux dire, c'est que quand tu vois les épisodes recrutement, Hyardet, les rumeurs, les questions que tout le monde se pose pour savoir qui décide vraiment, qui conseille etc...., est ce que tu vas vraiment donner ton argent maintenant ou est ce que tu vas attendre une saison ou plus pour y voir plus clair ?
Et est ce que tu es sûr que ton argent servira bien ton club, servira bien à recruter judicieusement, servira à la remontée de l'USAP ? Ou bien est ce que cela servira juste à .....:X
Cette boutade sur l'euromillion me fait penser aux actionnaires, aux sponsors (futurs ou anciens)...

En même temps , si tu gagnes à l'euromillions et que tu peux aider l'usap , tu le fais en en prenant le contrôle , et en devenant président . Pas en donnant l'argent et en laissant quelqu'un d'autre (en l'occurence rivière pour le coup) faire à sa façon , non? mrgreen

Moi président ... :p
 
En même temps , si tu gagnes à l'euromillions et que tu peux aider l'usap , tu le fais en en prenant le contrôle , et en devenant président . Pas en donnant l'argent et en laissant quelqu'un d'autre (en l'occurence rivière pour le coup) faire à sa façon , non? mrgreen

Moi président ... :p

La première chose à faire si tu arrives avec 5 millions et de demander un audit approfondi des comptes sociaux.
Au cas où tu trouverais quelques "cadavres" dans les placards.
Il paraît que cela arrive ...:p

Parce que si tes 5 millions te servent à éponger les âneries anecat de tes prédécesseurs, tu ne vas pas pouvoir investir dans le sportif et tu auras toujours une équipe en bois.

C'est bizarre, ça me rappelle quelque chose ....:?
 
La première chose à faire si tu arrives avec 5 millions et de demander un audit approfondi des comptes sociaux.
Au cas où tu trouverais quelques "cadavres" dans les placards.
Il paraît que cela arrive ...:p

Parce que si tes 5 millions te servent à éponger les âneries anecat de tes prédécesseurs, tu ne vas pas pouvoir investir dans le sportif et tu auras toujours une équipe en bois.

C'est bizarre, ça me rappelle quelque chose ....:?

Quand tu rachètes une boite, il n'est pas étonnant de trouver quelques "cadavres dans les placards". Si tu l'as racheté à un bon prix, ce n'est pas significatif
 
Quand tu rachètes une boite, il n'est pas étonnant de trouver quelques "cadavres dans les placards". Si tu l'as racheté à un bon prix, ce n'est pas significatif

Ce n'est heureusement pas toujours le cas ... :325599:
Si l'argent que tu apportes ne peut pas être dédié à ton projet, cela ne sert pas à grand-chose.
Autant verser de l'eau sur le sable en plein désert ...
Tu vois l'utilité.
Combien Riri a injecté au final pour rien ? :391581:
 
Ce n'est heureusement pas toujours le cas ... :325599:
Si l'argent que tu apportes ne peut pas être dédié à ton projet, cela ne sert pas à grand-chose.
Autant verser de l'eau sur le sable en plein désert ...
Tu vois l'utilité.
Combien Riri a injecté au final pour rien ? :391581:

Je ne sais pas, mais les plus gros postes sont probablement Delmas et Delpoux. Delmas, c'était tout sauf caché et pour Delpoux il peut difficilement faire des reproches aux anciens dirigeants.
Ensuite il y a eu 45 ou 50 000 d'amende de la LNR et une pénalité URSSAF (80 000 ?)
 
Je ne sais pas, mais les plus gros postes sont probablement Delmas et Delpoux. Delmas, c'était tout sauf caché et pour Delpoux il peut difficilement faire des reproches aux anciens dirigeants.
Ensuite il y a eu 45 ou 50 000 d'amende de la LNR et une pénalité URSSAF (80 000 ?)

Plus le déficit budgétaire (au moins 1 million d'euros).
Tous ces éléments cumulés finissent par faire beaucoup.:?
 
Plus le déficit budgétaire (au moins 1 million d'euros).
Tous ces éléments cumulés finissent par faire beaucoup.:?

Non, ces éléments sont ceux qui ont permis l'achat de l'USAP.
Sans déficit ni ces "cadavres", jamais Rivière n'aurait pu acheter l'USAP.
 
Retour
Haut