Zigou66
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Réactions
- 422
Il y a des problèmes criants , sans lam et lemalu devant on a personne qui avance , mais le problème c’est que leur âge avance aussi , ils ne pourront pas nous faire des saisons de fous comme ça encore longtemps … et derrière lemalu par exemple on a personne en 8 dans le même style
notre équipe a sur-performé cette saison , et on a eu une chance immense au niveau des blessures … le contrecoup va malheureusement arriver , et l’âge de nos cadres ne rassure pas , ils vont avoir besoin de souffler et je n’ai pas l’impression qu’on puisse le faire …
Je suis d'accord avec toi sur la dépendance de nos cadres et l'inquiétude qu'on a qu'ils sont plus sur leurs fins de carrières que leurs débuts...
Mais comment tu peux savoir si on a sur-performé ? Le groupe a eu une marge de progression super intéressante durant la saison, et il n'y a pas de raisons qu'on progresse pas encore la saison prochaine, notamment sur les matchs à la maison (ne pas perdre des points inutilement).
Dans l'ensemble, je pense qu'on aura par rapport à la saison dernière un groupe moins talentueux au niveau des individualités mais un groupe plus cohérent et densifié. Et surtout qui risque d'être présent une majorité de l'année.
Dernière édition: