- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 122
On paye la dernière année à landajo et on recrute Blanc le 9 remplaçant de toulon qui ne joue pratiquement pas là bas
Les demis de mélée avant serin je ne les ai pas trouvés convaincant. Toulon c est au dessus de nous mais s il ne joue pas la bas y a pt etre un raison.
C est un poste hyper sensible, oû il faudrait surtout ne pas se rater.
C est vraiment le chantier ce poste... en renouvelant ecochard on s enleve de la marge. Avec mc intyre rodor aura beaucoup moins d utilité en 10. Meme si on ne compte pas landajo il reste le titulaire, l ex titulaire, et rodor qui avait un gros temps de jeu très récemment. Avec 3 joueurs dont aucun "jeune" je ne vois pas comment on pourrait quadrupler le poste.
On ne parle jamais de degmache mais avec le renouvellement d ecochard si un joueur peut partir c est lui. C est un joueur qui a plus que fait ses preuves en d2 oû il apporterait à beaucoup de club. Encore jeune, jiff, profil d impact player il peut aussi intéresser un club de top 14 qui souhaite compléter son effectif.
Rodor plus jeune, polyvalent je ne le vois pas partir. En libérant 2 contrats tu pourrais tenter un gros coup pour avoir ton titulaire et à 3 joueurs l effectif est équilibré.