C'est une question de préliminaire.Au centre on a quand même un sacré problème de pénétration
Je lis que certain voient ici où la en prod2 des joueurs de talents exemple ce pilier de bezier jeune que je ne connais pas. .
Je suis pour ce type de recrutement en lieu et place de chercher des extra terrestres./QUOTE]
Un pilier gauche non jiff ? C'est vrai qu'avec Lotrian, Mavinga, Chiocci, Tetrashvili et Berguet, on est en souffrance à ce poste en non jiff et qu'il s'agit d'un recrutement prioritaire pour le club.
L'équation est simple : un mec ne signe pas chez nous , c'est parce qu'on est des nazes incapables de le recruter .
Il signe chez nous : si il était vraiment bon il aurait signé ailleurs
Les demis de mélée avant serin je ne les ai pas trouvés convaincant. Toulon c est au dessus de nous mais s il ne joue pas la bas y a pt etre un raison.
C est un poste hyper sensible, oû il faudrait surtout ne pas se rater.
C est vraiment le chantier ce poste... en renouvelant ecochard on s enleve de la marge. Avec mc intyre rodor aura beaucoup moins d utilité en 10. Meme si on ne compte pas landajo il reste le titulaire, l ex titulaire, et rodor qui avait un gros temps de jeu très récemment. Avec 3 joueurs dont aucun "jeune" je ne vois pas comment on pourrait quadrupler le poste.
On ne parle jamais de degmache mais avec le renouvellement d ecochard si un joueur peut partir c est lui. C est un joueur qui a plus que fait ses preuves en d2 oû il apporterait à beaucoup de club. Encore jeune, jiff, profil d impact player il peut aussi intéresser un club de top 14 qui souhaite compléter son effectif.
Rodor plus jeune, polyvalent je ne le vois pas partir. En libérant 2 contrats tu pourrais tenter un gros coup pour avoir ton titulaire et à 3 joueurs l effectif est équilibré.
Blanc est sous contrat jusqu’en 2024, donc à moins de casser la tirelire c’est pas pour la saison prochaineblanc je l ai trouve souvent tres bon. souvenez vous avec Béziers il nous faisait déjà des misères il est vif et plus rapide qu ecochard et donc a mon avis devant ecochard et surtout degmache et rodor maintenant a Toulon c est dur de s imposer
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !